Le Netlinking peut il être international ? L’intérêt de travailler avec l'étranger?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voilà, je me pose une question depuis peu...

D'après moi le Netlinking est intéressant entre deux sociétés proposants des services complémentaires ou informations du même domaine dans un même secteur d'activité! Mais depuis peu je reçois ce genre de mail d'agence étrangère, une luxembourgeoise (proposant aussi des services en Belgique) et l'autre Tunisienne.

Je ne suis pas sûr de moi à 100% en ce qui concerne le domaine du Netlinking car les avis diverges... Si vous pouviez m'éclairer? Où me donner votre avis sur la question.

Merci d'avance à tous

Bonjour,
Nous sommes une agence tunisienne de référencement naturel depuis plus de 6 ans maintenant.
Nous vous proposons la gestion de vos campagnes netlinking à un prix très compétitif.
Le Netlinking est un service que nous proposons depuis 2010. Cette prestation est 100% manuelle assurée par des personnes qualifiées et formées. Notre méthode de travail s'adapte toujours aux dernières exigences des moteurs de recherche essentiellement Google.
L'objectif majeur est d'avoir des liens de qualité à un rythme et aspect naturel et ce à partir de sources à forte valeur ajoutée.
Les liens seront sur des pages diverses : articles de blogs, pages partenaires, pages contenus, ... On ne travaille pas sur des annuaires et les soit disons plateformes de communiqués de presse. Aussi, nos liens ne sont pas mis sur des pages avec un nombre important de liens externes.
Nous pouvons aussi vous assurer la partie reporting avec des rapports de positionnement (avec historique) sur l'ensemble des mots clés ciblés. Ces rapports peuvent être générés avec votre marque sans aucun souci et nous le faisons déjà avec des agences Web partenaires.
Je reste à votre disposition pour toute demande d'informations complémentaires.

Je suis xxxxx, chargée de référencement au sein de la société xxxxxx. Je vous contacte pour vous proposer un échange de liens, de notre site principal xxxxxxxxx avec celui-ci de votre site http://best-imaging-web.be/
Comme vous le savez, cet échange a pour but d’améliorer le placement de nos deux sites. Si vous êtes d’accord sur ma proposition, nous pourrons procéder à d’éventuels échanges.
Par ailleurs, si vous avez des suggestions ou des remarques à me faire part, je suis à votre disposition.
Je vous invite à me contacter sur mon mail xxxxxxxxxx, au cas où cela vous intéresserait de collaborer avec moi sur les échanges de liens futurs.
Je vous souhaite une excellente fin d’après-midi
Cordialement
 
WRInaute impliqué
Re: Le Netlinking peut il être internationale? L’intérêt de travailler avec l'étranger?

à oublier selon moi
si ton site a un thème précis, tu es le mieux placer pour connaitre les sites de ce secteur sur lesquels c'est bon de mettre un lien.
 
Nouveau WRInaute
Re: Le Netlinking peut il être internationale? L’intérêt de travailler avec l'étranger?

Je leur ai répondu que je ne voyais pas l’intérêt, surtout que j'ai lu récemment que ça pouvait être néfaste de travailler avec l'international et que je me vois mal travailler avec un concurrent direct même si il se situe au Luxembourg.

C'est surtout sur l'international que je me pose la question car c'était pas le cas en 2013 si je ne me trompe pas...
...Il s'agirait de normes ressentantes
 
WRInaute occasionnel
Re: Le Netlinking peut il être internationale? L’intérêt de travailler avec l'étranger?

Ce genre de mail est à mettre à la poubelle :)
Faire faire des liens par une agence, étrangère ou pas... enfin moi j'éviterais à tout prix. Et des échanges de liens avec des sites bidons... quand on veut un lien dans le footer d'un pseudo site d'assurance, ouais pourquoi pas.
 
Discussions similaires
Haut