Campagne de netlinking sur plateforme d'achat de liens

WRInaute impliqué
Bonjour,

Avant de commander une campagne de netlinking via des plateforme comme soumettre.fr, je voudrais avoir des garanties que cela améliora le positionnement de mon site, sachant que je suis un site d'affiliation shopping, j'ai environ 600k pages d'indexées, je vie sur de la longue train, et j'ai un positionnement moyen de 38 selon search console. Ma homepage est pénalisé je pense en ce moment car elle ne resort pas sur l'expression exacte.

En fait j'ai plus besoin de conseil s'il me faut un article sur un gros site ou alors plusieurs annuaires ou si dans mon cas comme je cible pas une page en particulier c'est adapté ?

merci d'avance :)
 
WRInaute impliqué
Merci madrileno, par pénalité j'entends que mon nom de domaine zzzzz.com quand je tappe zzzzz dans Google je ressors pas sur la première page alors que zzzzz n'est pas concurrentiel. Pire j'ai même des books.google.com devant . Et parfois se sont des pages profondes qui sortent. Peut-être par manque de bon backling justement ? Je peux t'envoyer en mp le site si tu as quelques minutes.

Merci
 
Membre Honoré
Bonjour,

Vous pouvez indiquer le site avec le sujet.
(si confidentiel, en message privé, mais ce n'est pas le mieux pour la communauté).

Temps de réponse : 2 minutes.
Cordialement.
 
WRInaute impliqué
Oui je sais mais si je le poste ici il va être en première page justement sur zzzzz, webrankinfo a du power
 
Membre Honoré
Bonjour,

Il y avait aussi la technique de changer les lettres par des numéros à une époque. :)

Temps de réponse : 1 minute.
Cordialement.
 
WRInaute impliqué
oui mais il pourrait arriver qu'un wrinaute cite le site en clair dans la réponse, tant pis pour moi.

Je pense qu'au début j'ai fait du backlink un peu border, qui a eu pour résultat de booster mon indéxation mais maintenant j'en paye les frais. En tout cas je vois que ça.

Pour en revenir au sujet, peut être que du netlinking de qualité via les plateformes pourraient améliorer ça, qu'en pensez-vous ?

merci encore
 
Discussions similaires
Haut