Campagne adwords sans aucun retour, quelle solution ?

Nouveau WRInaute
Bonjour j, j'ai commencé une campagne adwords avec que des "mots clé exact"

plaque immatriculation
plaque immatriculation pas cher
plaque immatriculation moto

j'ai mis un CPC MAX de 1,2 €

j'ai dépensé environ 100 €
j'ai eu aucun retour au niveau de la campagne , c'est frustrant de dépensé autant sans aucun retour


Savez vous comment je pourrai améliorer ma campagne , pouvez vous m aider à paramétrer tout sa , je suis pas doué à utiliser l outil
 
Membre Honoré
Bonjour,

Citation du site de Google AdWords :
Appelez-nous pour recevoir l’aide d’un expert Google Ads - Pour les clients établis en France dont le budget publicitaire s’élève à 5 € par jour au minimum. L’assistance téléphonique est disponible en français uniquement, du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00. Coût d’un appel local.
. Source : https://ads.google.com/ .

Temps de réponse : 10 minutes.
Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour j, j'ai commencé une campagne adwords avec que des "mots clé exact"

plaque immatriculation
plaque immatriculation pas cher
plaque immatriculation moto

exacts ? pourquoi pas en longue traine ? "achat plaque immatriculation moto homologuée" donnerai peut être de meilleurs résultats ? pour un cpc plus faible nan ?
as tu vu une réelle augmentation de ton traffic ? ta page est elle bien structurée respect de la hiérarchie des titres ? Ces mots clés sont ils présents dans ton contenu ?
Quel est ton taux de rebond ?
 
WRInaute accro
Je pense que ce conseil n'est surtout pas à suivre si tu veux éviter de claquer tes 100€ en 1h !
Longue traine ?
Surtout pas sur adwords !
Trop de clics non ciblés !
Ton ROI (retour sur investissement) serait encore plus faible.
Oui tu as raison de passer par du "exact".
Maintenant est-ce un prob de CPC trop faible ?
Je ne sais pas...
 
Nouveau WRInaute
Longue traine ?
Surtout pas sur adwords !
Trop de clics non ciblés !

Je me suis mal exprimé je voulais dire plus précis d'ou l'expression que j'ai proposé après.

Au niveau des expressions si elles sont plus précises et plus ciblées, que ton contenu est top cohérent tu devrais pouvoir mettre une enchère plus basse et être bien référencé
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

je te conseille tout d'abord d'implémenter un code de tracking de conversion et de faire éventuellement le lien avec Google Analytics. Ce code de tracking va te permettre de cibler plus précisément les mots clés qui convertissent.

Par la suite ce que je recommande c'est de créer 2 campagnes distinctes
- une pour tablette et ordinateur avec un ajustement d'enchère à -100% pour mobile
- une autre pour mobile uniquement où tu abaisserai également l'ajustement d'enchère sur mobile

Dans chaque campagne essaie de créer 2 groupes d'annonces, un ciblant les mots clés en exact match et expressions et l'autre avec des combinaisons de mots clés en large modifiés avec des +
 
Discussions similaires
Haut