Nouveau WRInaute
Bonjour,
Voici la structure que je souhaite utiliser en campagnes Shopping :
1 - Une campagne Shopping Nouveautés / Best Sellers (maximiser conversion sans ROAS). L'objectif est d'être avant tout présent sur les nouveautés sur les campagnes marque
2 - Une campagne standard shopping tous les produits excluant la marque pour que les requêtes marques aient que les nouveautés / best sellers.
> Dans la campagne 2 faut il exclure les produits de la campagne Smart Shopping Nouveautés / Best Sellers ?
> Quelle priorité mettre ici élevé / moyenne ou basse pour la standard shopping ? L'objectif étant d'aller chercher de l'incrémental sur le hors marque
> Est-ce que si j'ai 200 € de budget dans la première campagne Smart Shopping, la campagne Standard Shopping pourra tout de même diffuser ou il faudra attendre que le budget soit épuisé pour que la campagne diffuse ? Que faire sinon pour pouvoir lancer la diffusion de la standars shopping en parralèlle ?
Merci
Voici la structure que je souhaite utiliser en campagnes Shopping :
1 - Une campagne Shopping Nouveautés / Best Sellers (maximiser conversion sans ROAS). L'objectif est d'être avant tout présent sur les nouveautés sur les campagnes marque
2 - Une campagne standard shopping tous les produits excluant la marque pour que les requêtes marques aient que les nouveautés / best sellers.
> Dans la campagne 2 faut il exclure les produits de la campagne Smart Shopping Nouveautés / Best Sellers ?
> Quelle priorité mettre ici élevé / moyenne ou basse pour la standard shopping ? L'objectif étant d'aller chercher de l'incrémental sur le hors marque
> Est-ce que si j'ai 200 € de budget dans la première campagne Smart Shopping, la campagne Standard Shopping pourra tout de même diffuser ou il faudra attendre que le budget soit épuisé pour que la campagne diffuse ? Que faire sinon pour pouvoir lancer la diffusion de la standars shopping en parralèlle ?
Merci