Structure pour campagne Google Shopping

Discussion dans 'AdWords' créé par Edontheweb, 14 Janvier 2022.

  1. Edontheweb
    Edontheweb Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Octobre 2010
    Messages:
    13
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

    Voici la structure que je souhaite utiliser en campagnes Shopping :

    1 - Une campagne Shopping Nouveautés / Best Sellers (maximiser conversion sans ROAS). L'objectif est d'être avant tout présent sur les nouveautés sur les campagnes marque

    2 - Une campagne standard shopping tous les produits excluant la marque pour que les requêtes marques aient que les nouveautés / best sellers.

    > Dans la campagne 2 faut il exclure les produits de la campagne Smart Shopping Nouveautés / Best Sellers ?

    > Quelle priorité mettre ici élevé / moyenne ou basse pour la standard shopping ? L'objectif étant d'aller chercher de l'incrémental sur le hors marque

    > Est-ce que si j'ai 200 € de budget dans la première campagne Smart Shopping, la campagne Standard Shopping pourra tout de même diffuser ou il faudra attendre que le budget soit épuisé pour que la campagne diffuse ? Que faire sinon pour pouvoir lancer la diffusion de la standars shopping en parralèlle ?

    Merci
     
  2. Thiery31
    Thiery31 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Mars 2011
    Messages:
    1 593
    J'aime reçus:
    18
    la smart shopping est prioritaire sur la shopping standard. Mais il vaut mieux exclure les produits de la smart shopping dans la shopping standard.

    Une priorité normale est suffisante pour la shopping standard.

    S'il n'y a pas les mêmes produits dans la smart shopping et la standard, il n'y aura pas de problèmes de diffusion pour la standard.
     
  3. Edontheweb
    Edontheweb Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Octobre 2010
    Messages:
    13
    J'aime reçus:
    0
    Merci Thierry.

    Par contre sauriez vous pourquoi dans ma standard Shopping j'ai fait une subdivision par ID élément des produits et quand j'arrive ensuite dans le listing tous les produits ont ce message "Ce groupe de produits ne comprend aucun produit envoyé."

    Merci par avance
     
Chargement...
Similar Threads - Structure campagne Google Forum Date
Structure d'une campagne AdWords (groupe d'annonces, annonces) AdWords 4 Mars 2016
Structure de Campagne AdWords 12 Septembre 2008
Aide données structurées produits Woocommerce Débuter en référencement 4 Mai 2022
WordPress Retirer ou modifier la donnée structurée "date" avec Yoast Débuter en référencement 1 Avril 2022
WordPress Gérer de nombreuses pages sur Wordpress (structure en silo) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Janvier 2022
Balise title une structure performante linéaire ou non ? Débuter en référencement 10 Janvier 2022
WordPress Interrogation sur structure de lien Débuter en référencement 2 Novembre 2021
Structure Hn variable Référencement Google 26 Septembre 2021
Search Console Erreur champ item manquant dans les données structurées Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Août 2021
comment structurer sa page Débuter en référencement 28 Juillet 2021
Choix de balise de données structurées pour un service en ligne gratuit Débuter en référencement 31 Mars 2021
Redirection 301 Domaines et structures différentes URL Rewriting et .htaccess 26 Janvier 2021
Outils : test des données structurées et des rich snippets Référencement Google 16 Décembre 2020
Wordpress : quelles structure de page pour un meilleur référencement Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Novembre 2020
Données structurées : quel @type Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Novembre 2020
Données structurées et pages listing e-commerce 28 Octobre 2020
Inclure prix mensuel dans les données structurées Référencement Google 9 Septembre 2020
Structure de page avec même contenu pour plusieurs villes ? Débuter en référencement 1 Septembre 2020
Améliorer son référencement avec les entités (et données structurées) Techniques avancées de référencement 24 Août 2020
WordPress Conseil sur la bonne structure des URL en répertoires Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Août 2020