Structure pour campagne Google Shopping

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voici la structure que je souhaite utiliser en campagnes Shopping :

1 - Une campagne Shopping Nouveautés / Best Sellers (maximiser conversion sans ROAS). L'objectif est d'être avant tout présent sur les nouveautés sur les campagnes marque

2 - Une campagne standard shopping tous les produits excluant la marque pour que les requêtes marques aient que les nouveautés / best sellers.

> Dans la campagne 2 faut il exclure les produits de la campagne Smart Shopping Nouveautés / Best Sellers ?

> Quelle priorité mettre ici élevé / moyenne ou basse pour la standard shopping ? L'objectif étant d'aller chercher de l'incrémental sur le hors marque

> Est-ce que si j'ai 200 € de budget dans la première campagne Smart Shopping, la campagne Standard Shopping pourra tout de même diffuser ou il faudra attendre que le budget soit épuisé pour que la campagne diffuse ? Que faire sinon pour pouvoir lancer la diffusion de la standars shopping en parralèlle ?

Merci
 
WRInaute passionné
la smart shopping est prioritaire sur la shopping standard. Mais il vaut mieux exclure les produits de la smart shopping dans la shopping standard.

Une priorité normale est suffisante pour la shopping standard.

S'il n'y a pas les mêmes produits dans la smart shopping et la standard, il n'y aura pas de problèmes de diffusion pour la standard.
 
Nouveau WRInaute
Merci Thierry.

Par contre sauriez vous pourquoi dans ma standard Shopping j'ai fait une subdivision par ID élément des produits et quand j'arrive ensuite dans le listing tous les produits ont ce message "Ce groupe de produits ne comprend aucun produit envoyé."

Merci par avance
 
Discussions similaires
Haut