"Structure d'une expression clé"

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

je suis plutôt du côté développement actuellement mais je m'intéresse de plus en plus au search. Je trouve ça réellement passionnant, ce côté compétitif, cette nécessité de jongler entre l'humain et la machine afin de proposer toujours des choses pertinentes et "indexables" de manière efficace. Jouer également sur d'autres leviers et en voir les résultats dans les serps... Et pourquoi pas swicher du dev au marketing... Bref, je raconte un peu ma vie, mais j'ai une question qui va vous sembler pour certains d'entres-vous d'une certaine logique, de mon côté ça n'est pas instinctif pour le moment.

Je veux positionner une société sur "avocat Paris". Je vais donc optimiser mon app vitrine sur cette expression. Je me demandais donc si "avocat à Paris", "avocat sur Paris", "avocat en région parisienne", "avocat proche de Paris" auront un impacte positif sur mon expression principale. Je ne me vois pas utiliser "avocat paris" dans tous mes textes et hn etc. Je ne trouve pas ça pertinent pour un humain, il va avoir l'impression que c'est du petit chinois, que le site n'est pas sérieux, que c'est peut-être une arnaque, et donc envoyer de mauvaises stats.

Bref, je suis sur la bonne voie où mon raisonnement est incohérent ?

Je souhaiterais plutôt l'avis d'experts que de débutants comme moi, ce n'est pas péjoratif, mais les vrais seo ont je pense plus de légitimité à distiller des conseils sur ce genre de question aussi basique et donc d'une importance capitale pour démarrer avec un socle "vrai".

Merci d'avance et bonne journée à tous.
 
WRInaute accro
Nous avons un besoin inné de pousser nos corps et nos esprits au maximum et d'en repousser les limites, de rechercher la super intelligence, la super force et d'autres superpuissances. Mais avec toutes ces réalisations scientifiques, l’humanité se rend-elle peut-être de plus en plus vulnérable à ce qui pourrait avoir des conséquences terribles ? Souvent des histoires persistent et sont racontées pendant une longue période, longtemps après que leurs sources se soient fanées. Ce sont des légendes urbaines mais elles nous mettent en garde contre la technologie. C'est une façon pour nous apprendre que le pouvoir corrompt et qu'il faut faire attention à ce que vous souhaitez et elles nous mettre en garde d'être très prudent si vous détenez jamais un grand pouvoir en raison de sa capacité à nuire.

Près de 50% de nos histoires parlent du côté obscur de nos technologies, car lorsque vous parlez de superpuissances, lorsque vous parlez de toute cette transformation, tout cela a un prix à payer. Et il faut toujours se demander si le prix en vaut la peine, si c'est nécessaire pour le plus grand bien de tous. Parfois ça ne l'est pas. Parfois le prix à payer est trop élevé, lorsque vous vous perdez vous-même.

Jongler entre l'humain et la machine en vaut-il la peine ? C'est la question qu'il faut se poser. Devons nous écrire des textes pour les machines ou continuer à le faire pour les humains ? Quels seront les impacts pour l'humanité ? Regardons un petit peu en arrière et rendons nous compte de ce qu'a fait l'invention du SMS en seulement une vingtaine d'années. Quel est l'impact de twitter sur le monde d'aujourd'hui ? Les présidents s'en servent comme d'une arme de destruction massive ! Quel sera l'impact de positionner une société sur "avocat Paris" ? Est-ce que vous vous adressez à l'humain du futur, aux intelligences artificielles du futur ?

Les films tels que Terminator ne sont pas sortis de l'imagination de scénaristes par hasard ? Ils sont le reflet de la société de l'époque avec une dose de prémonition. Je ne dit pas qu'il faut revenir à l'âge de pierre car à cette époque il y aurait eu des guerres nucléaires, des traces matérielles le prouvent. Il y a forcément un compromis entre les deux. Aucune formule magique n'existe. On peut distiller des conseils ou d'autres mixtures mais rien ne sera le Graal. Vous rêvez sans doute de jouer avec des tas de leviers devant votre console futuriste. Mais Star Trek est-il notre avenir ou déjà notre passé ?

Pour en revenir au présent, les avocats ont tous jeté leurs robes au sol. Est-ce à nouveau une prémonition ?

Et en creusant plus profond on s'aperçoit de la mutation de nos cervelles et de la manipulation mentale qui est en cours car j'ai bien noté que vous avez utilisé l'expression "petit chinois" en lieu et place de l'expression "petit nègre" de peur de vous faire accuser de racisme par ceux qui ont pris le pouvoir de nos cerveaux.

En commençant votre texte par « je suis plutôt du côté ... » j'ai envie de le continuer avec « obscur de la force ».

Peut-être que les experts SEO n'ont pas la science infuse et que la vérité est ailleurs. Un conseil serait de vous inciter à regarder les 220 épisodes de X-Files pour percer les secrets de l'humanité et optimiser votre « app »
 
WRInaute accro
Nouveau WRInaute
Bonsoir KOogar,

merci pour ta réponse, je vais potasser tout ça avec la plus grande attention, je risque de revenir pour d'autres questions.
 
Discussions similaires
Haut