Nouveau WRInaute
Bonjour j'aimerais lancé un nouveau site de niche, j'ai une question pour la structure. Conseillez vous toujours de créer vos pages transactionnelles sous cette forme : monsite.fr/macatégorie/monarticle ou directement monsite.fr/monarticle. Car je vois que sur lesmakers.fr, il n'y a jamais cette forme : monsite.fr/macatégorie/monarticle mais seulement celle là : monsite.fr/monarticle. Que conseillez vous sachant que je ne veux pas lancer un site d'ultra niche mais bien un site de niche que je compte transformé en site d'autorité avec le temps. Merci !
Par exemple si j'ai ma catégorie monsite.fr/voiture et qu'un article de la catégorie est voiture électrique, il vaut mieux avoir monsite.fr/voiture-electrique (sachant qu'il existe déjà monsite.fr/voiture) que monsite.fr/voiture/electrique ?
Merci
Par exemple si j'ai ma catégorie monsite.fr/voiture et qu'un article de la catégorie est voiture électrique, il vaut mieux avoir monsite.fr/voiture-electrique (sachant qu'il existe déjà monsite.fr/voiture) que monsite.fr/voiture/electrique ?
Merci