Bonjour à tous,
J’ai un site internet de voyage dédié à un pays et je souhaiterais mettre en place une structure un peu en “silo”. Au niveau des url, je pensais faire par exemple :
monsite.com/ville1
monsite.com/ville1/lieux-touristique-1
monsite.com/ville1/lieux-touristique-2
Jusqu’à présent, la structure de mon site est comme ceci :
monsite.com/ville1 (page sur Wordpress)
monsite.com/lieux-touristique-1 (article sur Wordpress)
monsite.com/lieux-touristique-2 (article sur Wordpress)
J’aimerais écrire tous mes articles dans des pages sur Wordpress pour pouvoir maintenir une certaine hiérarchie, mais j'ai du mal à me décider.
En effet, je trouve que la gestion des pages est plus compliquée que les articles sur Wordpress. Par exemple pour l’onglet “attributs de pages”, je me demande comment je ferais plus tard si par exemple j’ai plus de 500 articles sur mon site (pour sélectionner par exemple la page mère).
Y a-t-il des personnes qui utilisent uniquement des pages sur Wordpress ? Comment faites-vous pour gérer les nombreuses pages sur l’interface de Wordpress ?
Merci beaucoup d’avance pour vos réponses !
Cordialement,
J’ai un site internet de voyage dédié à un pays et je souhaiterais mettre en place une structure un peu en “silo”. Au niveau des url, je pensais faire par exemple :
monsite.com/ville1
monsite.com/ville1/lieux-touristique-1
monsite.com/ville1/lieux-touristique-2
Jusqu’à présent, la structure de mon site est comme ceci :
monsite.com/ville1 (page sur Wordpress)
monsite.com/lieux-touristique-1 (article sur Wordpress)
monsite.com/lieux-touristique-2 (article sur Wordpress)
J’aimerais écrire tous mes articles dans des pages sur Wordpress pour pouvoir maintenir une certaine hiérarchie, mais j'ai du mal à me décider.
En effet, je trouve que la gestion des pages est plus compliquée que les articles sur Wordpress. Par exemple pour l’onglet “attributs de pages”, je me demande comment je ferais plus tard si par exemple j’ai plus de 500 articles sur mon site (pour sélectionner par exemple la page mère).
Y a-t-il des personnes qui utilisent uniquement des pages sur Wordpress ? Comment faites-vous pour gérer les nombreuses pages sur l’interface de Wordpress ?
Merci beaucoup d’avance pour vos réponses !
Cordialement,
Fichiers joints
Dernière édition par un modérateur: