Comment gérer le duplicate content sur les pages magasins

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Les pages magasin de mon site vitrine sont des pages essentielles pour mon drive to store.
Elles seront donc toutes personnalisées avec le mot de l'équipe, un descriptif du lieu avec référence, si possible, aux spécificités locales, mais je souhaite également y insérer des textes de présentation communs à toutes les pages. L'internaute d'Orléans, ne verra pas la page de Nice, mais les 2 auront les info de présentation (ce sont les pages les plus visitées). Comment gérer ce duplicate content?
Merc id'avance:).
 
WRInaute accro
bjr, votre fiche produit doit être SEO friendly pour que les requêtes voulues se fassent bien sur la fiche produit et non sur la partie duplicate content
 
Nouveau WRInaute
Bonjour KOogar et merci pour votre réponse.
En fait le duplicate content portera sur les pages magasins qui auront un paragraphe commun et des textes propres. Comment puis-je gérer ce texte commun à toutes les pages?
 
WRInaute accro
O techniquement !
Si ce n'est pas fait, vous devez installer l'url canonique sur vos pages produits
Ne mettez pas le duplicate content en avant sur la page: titre, description du produit doivent être placé en premier.
Je dirais pas plus de 10% du texte d'ensemble de la page.
Et le duplicate content ne doit pas avoir les même mots clés de la page produit, sinon ca va mettre vos pages en concurrence.
 
Discussions similaires
Haut