Campagne de netlinking sur plateforme d'achat de liens

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par julienr, 6 Juillet 2018.

Tags:
  1. julienr
    julienr WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Avant de commander une campagne de netlinking via des plateforme comme soumettre.fr, je voudrais avoir des garanties que cela améliora le positionnement de mon site, sachant que je suis un site d'affiliation shopping, j'ai environ 600k pages d'indexées, je vie sur de la longue train, et j'ai un positionnement moyen de 38 selon search console. Ma homepage est pénalisé je pense en ce moment car elle ne resort pas sur l'expression exacte.

En fait j'ai plus besoin de conseil s'il me faut un article sur un gros site ou alors plusieurs annuaires ou si dans mon cas comme je cible pas une page en particulier c'est adapté ?

merci d'avance :)

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Bonjour,
    Il faudrait commencer par vérifier ce problème avant autre chose (si pénalité).

Temps de réponse : 5 minutes.
    Cordialement.

3. julienr
    Inscrit:
    5 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    Merci madrileno, par pénalité j'entends que mon nom de domaine zzzzz.com quand je tappe zzzzz dans Google je ressors pas sur la première page alors que zzzzz n'est pas concurrentiel. Pire j'ai même des books.google.com devant . Et parfois se sont des pages profondes qui sortent. Peut-être par manque de bon backling justement ? Je peux t'envoyer en mp le site si tu as quelques minutes.

Merci

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Bonjour,

Vous pouvez indiquer le site avec le sujet.
    (si confidentiel, en message privé, mais ce n'est pas le mieux pour la communauté).

Temps de réponse : 2 minutes.
    Cordialement.

5. julienr
    Inscrit:
    5 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    Oui je sais mais si je le poste ici il va être en première page justement sur zzzzz, webrankinfo a du power

6. Furtif
    Furtif WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    148
    ET encore, t'as pas vu quand il monte le level...

7. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    328
    il suffit de mettre un lien comme ça et le nom du site ne sera pas dans le texte de cette discussion

8. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Bonjour,

Il y avait aussi la technique de changer les lettres par des numéros à une époque. :)

Temps de réponse : 1 minute.
    Cordialement.

9. julienr
    Inscrit:
    5 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    oui mais il pourrait arriver qu'un wrinaute cite le site en clair dans la réponse, tant pis pour moi.

Je pense qu'au début j'ai fait du backlink un peu border, qui a eu pour résultat de booster mon indéxation mais maintenant j'en paye les frais. En tout cas je vois que ça.

Pour en revenir au sujet, peut être que du netlinking de qualité via les plateformes pourraient améliorer ça, qu'en pensez-vous ?

merci encore

Chargement...