Campagne Google Ads : mettre en veille ou réduire le budget ?

Discussion dans 'AdWords' créé par gazelle, 19 Avril 2020.

1. gazelle
    gazelle Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Avril 2020
    J'aime reçus:
    0
    Pendant cette crise sanitaire du Covid-19, mon entreprise est fermée pour quelques semaines et comme le CA ne rentre plus, je cherche à réduire mes dépenses à commencer par mes campagnes Google Ads. J'hésite entre mettre en veille ou réduire fortement mon budget, laisser un minimum de peur d'être pénalisée par la suite et devoir repartir à zéro. Merci pour vos conseils.

2. voyance
    voyance WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Mars 2020
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour,

réduire le budget me paraît plus judicieux.

Chargement...
Similar Threads - Campagne Google Ads Forum Date
Mes campagnes Google Ads ne démarrent pas AdWords 23 Octobre 2019
Affecter mot clef à une campagne Google Ads AdWords 25 Juillet 2019
Sur Google analytics le page view reste à 1 sur les campagnes adwords AdWords 13 Juin 2019
Bitly ou Google Analytics pour une campagne Google Analytics 7 Septembre 2016
Campagne Google Display AdWords 12 Novembre 2014
Microsoft Microsoft étend sa campagne de lobbying contre Google (Scroogled - Keep Calm) Le café de WebRankInfo 22 Novembre 2013
Nouveautés Google AdWords : campagnes universelles AdWords 7 Février 2013
Google débute une campagne ciblant les internautes infectés par le trojan DNSChanger Google : l'entreprise, les sites web, les services 24 Mai 2012
des astuces pour bien démarrer une campagne google adwords AdWords 18 Décembre 2011
demande d'aide dans la gestion des campagnes Google Adwords AdWords 8 Décembre 2011
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice