Aide pour ma première campagne google

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous. Je me présente Jean-Charles Bertrand.
Mon amie à des parents qui tiennent une petite boutique artisanale de bijoux fantaisie fait main. Ils sont reconnut comme artisan d'art
Je souhaite les aider à développer leurs activités sur Internet. Pour cela j'ai mis en place une boutique en ligne. J'aimerais votre avis sur la boutique ainsi que sur la collection !!Je suis bénévole, je ne suis âgé que de 18 ans, le marketing me passionne, je commence une fac de droit pour envisager ensuite une école de commerce, Pour ma crédibilité et pour véritablement lancer le projet, il faut que je réalise au moins une vente.
Vous l’avez sans doute compris je n’ai pas des moyens illimités n’étant pas une grosse entreprise mais je souhaites vraiment avoir la chance de suivre vosz conseils et d'arriver à faire une bonne campagne. Je sollicite votre aide en toute simplicité, mon profil ne vous intéressera sans doute pas mais j’espère vraiment que je pourrais avoir la chance d’avoir vos précieux conseils . J’espère vraiment avoir la chance d’avoir vos conseils et votre expérience que je puisse lancer le projet en réalisant quelques ventes, une serait déjà excellent. Si quelqu'un a de l'éxprience je pourrais soit vous appeler ,soit vous donner mon adresse msn , pour une meilleure efficacitée .Je suis vraiment motivé et passionné, je n’ai rien à gagner financièrement à la réussite de ce projet, simplement l’estime de soi et de montrer à mes parents qui me sous estime que certes je n’ai pas l’expérience de la vie mais qu'avec de la motivation, de la volonté on peut arriver à réussir son projet. Pour moi, gagner cette estime de soi par des actes , cette fierté devant une réussite et aussi importante voir plus importante que l’argent .
J'ai du mal avec la campagne de pub google , j'ai reçus 150 clics , sans réalisier une seul vente , je commence a déprimer et je recherche quelqu'un qui maitrise google adword contre rémunérations si personne ne veut m'aider gratuitement . J'ai vraiment besoin de votre aide , je dois réaliser quelques ventes pour lancer mon projet ,merci d'avance

En attendant de votre réponse, merci d’avance
 
WRInaute occasionnel
pour ma part je te conseillerai de "revoir" l'aspect visuel de ton site pour le rendre plus "pro"...

Je m'explique, en tant que consommateur bien que vos services soient dignes de la plus bonne foi, j'aurai plutot confiance à acheter (laisser mes coordonnées de carte de paiement) sur un site d'aspect "plus pro" (design plus soigné et d'aspect moins amateur)

A voir cela avec du recul il n'y a aucun rapport entre le design et la qualité du service... Mais le consommateur est ainsi, et y attache "enormement" d'importance.

Que choisirais tu pour un tarifs egal entre :

Le meme film dans une salle de ciné toute neuve, ou dans une salle vieillotte aux fauteuils pouilleux ?

ou bien encore irais tu manger un steack frite dans un restaurant tout beau tout propre et soigné, ou une vieille batisse avec la vaisselle et les murs laissant a desirer ?

Pourtant le film ou le plat reste identique, je te l'accorde :)
 
WRInaute accro
Pour les avis sur sa boutique : https://www.webrankinfo.com/forum/t/votre-avis-sur-ma-boutique-www-laperlerie54-net.80018/

Concernant, le taux de convertion de ta campagne, il suffit simplement de réfléchir à pourquoi tu ne réalise aucune vente ?

Peut-être que ta campagne est mal ciblée ?
Peut-être que c'est ta boutique qui ne donne pas envie d'acheter ?Peut-être est-ce que ce sont tes produits qui sont trop cher ou pas assez bien mis en avant ?
etc...
 
WRInaute passionné
Les photos repartis en îlots c'est pas vraiment ça, peut être pour faire allusion au bigoterie mais il fallait au moins ajouter du cadres et au plus une répartition ordonnée pour faire plus pro !
 
Nouveau WRInaute
dans la bijouterie tu vas etre confronté à des gros mamouth avec de gros moyens.
150 clics c'est sympa mais loin d'être suffisant pour réaliser une vente, il te faut plus de volume.
paradoxalement je te conseille de circonscrire tes campagnes localement.
tu auras moins de concurrence et la possibilité d'apparaitre plus souvent.
tu gagneras en visibilité.
teste ma théorie une semaine, ça ne mange pas de pain.
pour l'aspect du site un bref conseil, pense luxe et féminité.
 
Nouveau WRInaute
Comme dit plus haut, le graphisme est important pour saisir le consommateur. Là, j'arrive sur ton site, je regarde, je vois ce joli rose nauséabonde et j'ai directement envie de partir... Améliores ça. ;)
 
WRInaute discret
Ce qui me gêne le plus c'est au milieu du site : "n'hésitez pas à nous contacter ...plusieurs types de paiement "

Je me concentrerais sur l'offre et sa mise ne valeur et par ex afficher un petit logo Cartes credits, Paypal en bas de la page ... ça ferait + pro
 
Discussions similaires
Haut