Votre avis sur ma boutique www.laperlerie54.net

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous. Je me présente Jean-Charles Bertrand.
Mon amie à des parents qui tiennent une petite boutique artisanale de bijoux fantaisie fait main. Ils sont reconnut comme artisan d'art
Je souhaite les aider à développer leurs activités sur Internet. Pour cela j'ai mis en place une boutique en ligne qui represente leur entreprise , (simple , artisanale ) J'aimerais votre avis sur la boutique ainsi que sur la collection.Le logo va etre refait , sachant cela , j'attends avec impatience vos réactions !
Que pensez-vous de la clarté du site ? Avez vous confiance ? J'ai essayé de rendre , le site le plus claire possible , de miser sur la simplicité , une navigation simple
www.laperlerie54.net
 
WRInaute passionné
Je trouve que c'est nulle. Pas assez de couleur. Logo merdique. Bof.

:)

Non mais en fait j'en sais rien : tu donnes pas l'url du site, alors comment on donner notre avis ? :lol:
 
Nouveau WRInaute
Le logo va bienôt etre refait , je suis d'accords au niveau graphique , on peux faire mieux , mais que pensez vous dun site en lui même ? Auriez vous confiance d'acheter ?
 
WRInaute accro
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je trouve aussi qu'il y a trop de blanc.
Pour la confiance envers le site, moi j'aime pas trop les systèmes Paypal alors je serais plus partie pour payer par chèque et là le fait de voir qu'il faut un chèque certifié m'aurait carrément fait quitter le site...

Sinon les bijoux, eux, sont superbes et ça c'est motivant pour que tu arranges ton site !

bonne suite.
 
WRInaute passionné
Sans entrer plus en avant dans la navigation, je te conseillerai de voir les points suivants :
- Le header à revoir
- L’url rewriting à retravailler ainsi que la balise title des pages
- Si tu tiens a laisser les photos comme cela sur la page d’accueil, fais en sorte qu’un lien amène vers le produit (mon premier réflexe a été de vouloir cliquer dessus)
- Mets en avant les moyens de paiements (visibles dés la home page), je ne les ai pas trouvés pour ma part.

Le graphisme en général, car il est vrai que là cela donne une impression d’amateurisme.
Pourtant tu as déjà commencé le chemin … à poursuivre
Bon courage
 
Nouveau WRInaute
Merci, pour vos remarques constructives, quelqu'un peut il m'aider a améliorer le site ?, les produits ont du potentiel, ça peut très bien marcher mais je dois suivre vos conseils pour cela. Si quelqu'un peut m'aider contre une compensation financière, je suis preneur
Je vais aussi mettre en place un forum , montrer qu'il exsite trois types de paiements quand pensez vous ?
Voila merci d'avance :D
 
Nouveau WRInaute
Avis

Bonjour, je suis assez de l'avis des autres visiteurs.

Si tu le souhaites, je peux t'aider pour le relooking de ton site.

Ceci est à mon avis primordial. Le monde du bijou est un monde de rêve, de luxe, etc ... Ton site actuel n'en donne aucunement l'impression.
 
WRInaute passionné
laperlerie a dit:
Auriez vous confiance d'acheter ?

Non.....

je vais me redire, même me rerépeter, même me plagier, etc....

pour les sites de vente, arreter de vouloir croire et faire n'importe quoi sous pretexte que VOUS et votre meilleur ami(e) trouvé votre site beau ou que vous avez une idée du tonnerre pour "marketer" votre site....

donc : voici mes conseils (ceux là gratuit)
- Pensez que vos visiteurs doivent etre en émerveillement sur votre boutique, si' tel est pas le cas ils se cassent.
- Pensez qu'un beau logo de la banque bien en vue les rassures, ainsi que votre numéro RCS bien en vu
- Pensez que vos clients doivent voir et mettre les articles au panier en moins de 4 cliques max : home==> cat ==> produit ==> panier

- Enfin, le derniers et non des moindre, regardez les autres sites de ventes et concurrents :
---------- Les 1er sur vos requtes (regarder leur architecture)
---------- Les plus beaux (pourquoi une si haute qualité graphique ?)
---------- Les autres tel que rueducommerces, Cdiscount, Pixmania, etc.... parce que eux, ont des types payés 5000 €/mois, pour faire leur plan marketing, et que si vous prennez le temps de les étudier, vous ganez beaucoup d'argent, mais surtout, vous partez gagnant........
 
Discussions similaires
Haut