Besoin d'avis sur ma boutique de carte à collectionner.

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Depuis hier soir, j'essaie de chercher les couleurs qui vont bien.
Tout fonctionne, de la gestion au panier.
(Vous ne trouverez pas plus cher qu'ailleurs).
Ce qui me gêne, je n'arrive pas à définir le type de couleur à mettre en place.

le lien tout de même : http://www.cartgames.fr/
Donc ne me reste plus à choisir la couleur.

Et vous, préférez-vous cette couleur ou dois-je choisir une autre ?
 
WRInaute accro
J'ai choisi a ta place: -http://www.cartgames.fr/search.php?search=%22%3E%3Cstyle%3E.content{background-color:pink}%3C/style%3E :mrgreen:
Super compétents chez CmonSite.
 
Nouveau WRInaute
En même temps, pour débuter je n'avais pas le choix pour mon budget.
Mais bon, heureusement que cela n'affecte pas directement ma boutique :)
 
WRInaute accro
spot, vil gredin :mrgreen:

Personnellement, ce qui me gène n'est pas spécifiquement la couleur, mais l'ensemble du look&feel du site, qui fait quand même très old school et ne m'engage franchement pas à commander.

Attention également à la duplication de contenu (description produit standard).
 
WRInaute impliqué
il faudrait revoir le titre de la home, bien incomplet.

5.90 euro de frais de port pour une commande 3.50 euro, c'est un excellent incitatif à valider sa commande.
 
Nouveau WRInaute
Je suis en train de modifier le site (je suppose que vous pouvez le voir en directe la modification du site) :)
Je fais en sorte de mettre les prix les plus juste que possible.
 
WRInaute accro
Plutôt l'aspect général. Ca fait assez vieillot, plutôt triste, et pour tout dire, plutôt que de s'inquiéter pour des couleurs de fond, j'opterais pour un design beaucoup plus épuré, plus moderne, fond blanc, des éléments de menu plus visibles (plus grand), et un logo sérieusement modernisé.

NB: entre mon précédent message et celui-ci, il semble que certaines choses aient changé (slideshow, blocs produit, etc...): c'est déjà beaucoup plus sympa.

Essaye de virer le fond, et de faire 2/3 adaptations...

 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- On ne sait pas si les frais de port offert sont pour la France, Belgique, Canada ou encore l'international
- On ne sait pas si les tarifs sont HT ou TTC (ce qui peut être important lors de l'achat)
- Les flèches pour le menu avec le lien accueil ne sont pas utiles
- Certaines images semblent pixelisées (comme le logo du site)
Globalement revoir les bases pour le référencement

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Tout cela est inscrit dans le condition général de vente.
En même temps, j'ai dû enlever la panier d'achat pour l'instant mais je peux le remettre pour que vous puissiez tester et faire votre avis sur les frais de port.

Merci pour ton commentaire Madrileño :)
 
WRInaute accro
Vous disposez, dans un délai de 7 jours francs à compter de la livraison de votre commande
14 jours !
Revois ton site pour le mettre en conformité avec la loi Hamon.

Et pour les livraison, tu peux proposer la lettre max ou bien la lettre suivi toute simple, cela fera moins cher en frais de port.
 
WRInaute accro
A noter également que les mentions légales - dans leur état actuel - laissent planer le doute quant à la légalité de la boutique.

En faisant quelques recherches via les CGV, attention à ce que la société "CartGames" existe vraiment (ce qui ne semble pas être le cas, puisqu'elle s'appelle "L... A..." ;)

La société CartGames a existé, mais a été radiée. Attention qu'il ne reste pas un dépôt de marque quelque part :roll:
 
WRInaute discret
Bonsoir,
Lorsque l'on sélectionne un produit (sous Firefox 33) et que l'on arrive sur la page du produit au passage de la souris sur l'image la même image apparait à coté...(pas de zoom), et lorsque l'on clique sur agrandir c'est encore la même taille...
exemple : http://www.cartgames.fr/intro-pack-rouge-bleu-f114227.html

Pour les rubriques "Description détaillée"
Deck préconstruit de 60 cartes avec 2 rares dont une premium (carte brillante), ainsi que 2 boosters de l'édition et un petit dépliant des règles de base.
Avec cette description je ne suis pas très sur que tout soit très clair... 8O ...(enfin du moins pour moi... :D )

Peut être qu'une présentation serait nécessaire pour comprendre ce que vous vendez (bien sur c'est personnel...).
De manière générale pas fan de la présentation qui est vraiment triste... :? et les images sont de mauvaise qualité.
Salutations
 
Discussions similaires
Haut