Besoin d'avis et de critiques sur ma future boutique

WRInaute occasionnel
Bonjour à vous tous, voila je suis entrain de monter une petite affaire de vente en ligne, j'aimerai vos avis, retour et critique sur ce site. A savoir bien évidemment que les produits sont des produits factices. J'aimerai également votre avis niveau référencement également

Le site http://bit.ly/dCAQe3

Vous pouvez commandé etc... vous inquietez pas je remet tout a 0 dans la semaine donc meme vos informations ne seront pas gardées ;)

J'ai inclus un index.html le temps que je fasse les derniers réglages, donc vous étonné pas si vous tombé sur une page de construction, faut vraiment mettre le index.php ^^

merci à vous !
 
WRInaute accro
Re: Besoin d'avis et de critiques sur ma futur boutique

le design et les photos sont top, par contre :
1- quand on veut se servir de la molette il faut cliquer sur le bloc qui contient le contenu (clic sur le background et ca ne marche plus)
2- un effet :hover sur les boutons serait un plus
 
WRInaute occasionnel
Re: Besoin d'avis et de critiques sur ma futur boutique

Outre le fait que vendre du vin sur le web reste un exercice très compliqué et très concurrencé, ton site est très sympa !

Seul bémol à mon goût, le fait d'ouvrir un compte pour commander, proposes le formulaire direct pour une commande sans ouverture de compte, tout en proposant d'ouvrir un compte, mais sans obligation de le faire.
 
WRInaute occasionnel
Re: Besoin d'avis et de critiques sur ma futur boutique

Merci à vous 2 pour vos critiques,

Je suis plutot d'accord avec toi Franck sur le fait qu'il ne faille pas obliger l'inscription mais en quelques sort tu es un peu obliger parcequ'il faut que tu renseignes les informations de bases pour recevoir tes bouteilles :)

Concernant le fait que ce soit un secteur très compliqué et concurrentiel, je suis ouvert à toute proposition de partenariat ou autre, on a de réel atout comme le prix et un port franco a partir de 6 bouteilles ;) Ouverture fin juin, on verra bien ce que ca donne !

D'autre avis critiques ? Niveau référencement et mot clés ?
 
WRInaute occasionnel
Re: Besoin d'avis et de critiques sur ma futur boutique

Bonjour,

J'aime beaucoup le design sobre, classe.
Par contre ca c'est en trop je trouve " achat de vin, acheter du vin, vins, vendre vente vin en ligne, acheter grand cru, bordeaux beaujolais bourgogne alsace... Les meilleurs vins français sont sur le web !"

Cordialement
 
WRInaute passionné
Re: Besoin d'avis et de critiques sur ma futur boutique

Bonjour,

une critique sur le fond d'écran fixe : il est trop juste avec des écrans en 1920 px et au delà... Du coup, bande marron sur le coté droit : pas glop... ;)

Sinon, en raison de ton activité réglementée par quelques lois supplémentaires que la normale, je trouve pas mal qu'on soit obligé de s'inscrire.
 
Nouveau WRInaute
Je trouve que le header est beaucoup trop haut. En effet, on est obligé sans cesse de faire défiler pour pouvoir naviguer convenablement.

De même dans l'état actuel, avec mon navigateur, je ne vois pas les premiers boutons "acheter".

Un header de 100px de hauteur devrait faire l'affaire et réhausser le tout à hauteur de vision.

Grosso modo, avant http://front1.monsterup.com/upload/1276541520731.png et après http://front1.monsterup.com/upload/127654152034.png

L'avantage est que dès qu'on arrive sur ton site, on sait de quoi il s'agit du premier coup d'oeil: on voit des bouteilles de vin et des boutons "acheter", on est sur un site de vente en ligne de vin.
 
WRInaute accro
Pour moi ce NDD ne ressemble à rien.
Les mots clé dans le NDD, c'est bien gentil, mais coté identité, c'est zéro.
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Moi je le trouve pas mal ton site, c'est vrai que le header est un peu grand, tu pourrais peut etre metre des # pour que les liens mettent ton menu en haut de la page.
Il me semble aussi que tu utilises plein de table, c'est pas tres web 2.0 ca il me semble.
Sinon, chouette design.
[modéré OTP]
 
WRInaute accro
emotostore a dit:
Salut,

Moi je le trouve pas mal ton site, c'est vrai que le header est un peu grand, tu pourrais peut etre metre des # pour que les liens mettent ton menu en haut de la page.
Il me semble aussi que tu utilises plein de table, c'est pas tres web 2.0 ca il me semble.
Sinon, chouette design.
[modéré OTP]

Oh, STOP avec tes liens ! :evil:
 
WRInaute accro
ça marche maintenant. C'était le lien via bit.ly qui ne marchait pas.

Je vois d'ailleurs pas l'intéret de ce genre de lien.
 
WRInaute occasionnel
Pour continuer ce post, auriez vous un avis critique et constructif concernant le référencement de la boutique ? title, description, contenu, etc... ?

Merci
 
Discussions similaires
Haut