Les équipes de Microsoft n'ont sans doute pas grand chose de mieux à faire que de faire la promotion d'une nouvelle catégorie de produits dans leur boutique en ligne : des tshirts, mugs et autres casquettes faisant référence à Google (Chrome notamment) pour dénoncer sa politique concernant les données personnelles. Cela fait suite à la campagne précédente Don't Get Scroogled.
Pour ma part je préfèrerais qu'ils se consacrent à améliorer Bing afin qu'il gagne des parts de marché et que le monde soit un peu moins dépendant de Google. Sans compter que c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité dans cette histoire.
En savoir plus :
- la catégorie de la boutique en ligne
- les explications de marketingland.com
Qu'en pensez-vous ?
Pour ma part je préfèrerais qu'ils se consacrent à améliorer Bing afin qu'il gagne des parts de marché et que le monde soit un peu moins dépendant de Google. Sans compter que c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité dans cette histoire.
En savoir plus :
- la catégorie de la boutique en ligne
- les explications de marketingland.com
Qu'en pensez-vous ?