tu n'as pas essayé la 9 alors.acamar a dit:C'est normal, comme c'est toujours du pourri avec Microsoft que ça soit avec la 7, la 8 ou la 9 alors...
C'est pas vraiment IE qui gère la mémoire, c'est son couplage avec l'OS qui fait le travail et la différence ...Leonick a dit:mais ie gère mieux la mémoire que FF
A vrais dire je suis encore sur XP, donc cela m'est interditLeonick a dit:tu n'as pas essayé la 9 alors.
tout à fait, mais dans l'état actuel, il se retrouve moins avec des débordements de mémoire que ff ou même opéra, avec lesquels je me suis retrouvé souvent avec 1 Go de mémoire consommée, même si la quasi totalité des onglets avaient été fermés. Mais bon, je n'utilise jamais ff sans moult pluginszeb a dit:C'est pas vraiment IE qui gère la mémoire, c'est son couplage avec l'OS qui fait le travail et la différence ...Leonick a dit:mais ie gère mieux la mémoire que FF
Ehplod a dit:Sauf qu'on sait que sur GG, on peut faire de la pub en se faisant passer pour une marque...
T'a cliqué pour vérifier que tu tombais bien sur un site officiel de microsoft ?