Microsoft Yammer tombe dans l'escacelle de Microsoft pour 1,2 milliards de dollars

Discussion dans 'Le café de WebRankInfo' créé par salva, 16 Juin 2012.

1. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Microsoft brise sa tirelire pour s'installer sur la niche des réseaux sociaux d'entreprise (RSE).

2. alain78france
    alain78france WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Merci Salva pour l'info !
    Le prix annoncé parait un peu élevé ( ? ) pour un RSE , à suivre.
    Alain

Chargement...
Similar Threads - Yammer tombe escacelle Forum Date
Referencement tombe en piqué et revient Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Décembre 2015
Les sites de CP : utiles ou à laisser tomber ? Débuter en référencement 26 Août 2014
Au secour besoin d'un avis pour 2 sites tombés sur moteurs de recherches Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Février 2013
PR tombé à 0 suite à redirection Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Septembre 2012
Afflux de visiteurs via twitter et retombées SEO long terme Twitter 12 Mars 2012
étrange en faisant un teste à l'instant je viens de tomber sur ceci: Google : l'entreprise, les sites web, les services 15 Février 2012
Mon site est tombé dans le bac à sable... pourquoi ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Août 2011
Retombées d'un travail sur le référencement Débuter en référencement 19 Juillet 2011
Critiques et avis sur internet : comment faire pour ne pas tomber sous le coup de la loi ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 29 Décembre 2010
Les stats de certaines pages tombent à 0 Google Analytics 3 Septembre 2010
Concours de hacking : l'iPhone, Safari, IE8 et Firefox tombent, Chrome résiste Google : l'entreprise, les sites web, les services 25 Mars 2010
Page rank tombé à 0 Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Janvier 2010
Serveur ovh tombé le 24/12 minuit. Et vous ? Administration d'un site Web 25 Décembre 2008
Faire tomber la neige (astuce) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Décembre 2008
pourquoi google tombe beaucoup en panne ? Débuter en référencement 3 Août 2008
PR des Annuaires : l'hécatombe. Que s'est-il passé ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 17 Juillet 2008
Page Rank tombé à zéro sans raison apparente Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Avril 2008
Délai de retombé dans le domaine public d'un .fr Noms de domaine et référencement 15 Mars 2008
PageRank tombé à 0 ! Netlinking, backlinks, liens et redirections 28 Décembre 2007
PR subitement tombé à 0 Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Avril 2007