Surprise : mon PR tombe à 0

Nouveau WRInaute
Bonjour,

La page d'accueil de mon site est tombée en PR 0, alors qu'elle était en PR 3 il y a quelques jours.

Ai-je été puni par Google? Pour quelles raisons peut-on recevoir une telle punition ?
 
WRInaute impliqué
et ton positionnement, ainsi que le traffique de ton site a chutté?

si ce n'est pas le cas, tu t'en tapes.
 
WRInaute passionné
fashionata a dit:
Pour quelles raisons peut-on recevoir une telle punition ?

Parce qu'on a pas été sage ! :wink:

Plus sérieusement donne-nous l'adresse du site en question, on pourra peut-être deviner le comment du pourquoi.
 
Nouveau WRInaute
Non mon positionnement reste le même, mais je cherche à comprendre pourquoi mon PR a pu tomber à 0.

Pourquoi google peut m'en vouloir?

Est-ce le flash que j'ai rajouté sur le site, la balise texte du contenu de ce flash?

Mystère...
 
WRInaute accro
Zim' a dit:

je ne dis pas que des co....ries :lol:

Edité: il est ou le contenu :?:
Gégé a mis du temps mais il "semble" qu'il n'ai pas aimé un site sans contenu :!:
Heu c'est pas une critique, hein...c'est un constat :!:
rajoute ce qu'il faut et ça reviendra (j'espère)
 
WRInaute impliqué
bref, si tu n'as pas eu de désindexation, de perte de position, de perte de traffic de la part de google, ne t'inquiete pas!
 
WRInaute accro
Ouf le duplicate
Au boulot :wink:
Ps: j'ai cherché sur quels keys tu pouvais être placé... :!: :?:
sur le nom de ton site, oui, sans problème
c'est pas tout à fait ça le réf :!:
Peux mieux faire (et rajoute du contenu)
+
Fred :wink:
 
WRInaute passionné
Moi je ne cherche même plus à comprendre...

Je sui spassé de PR5 à PR0 depuis 2 jours.

J'ai fait tous les stade de Google ; Désindexation, Sandbox, bref !

Je suis le vilain petit canard de Google.
 
WRInaute accro
moi je vois aussi ton PR à deux. mais bon oublie la barre verte et concentres toi sur ton ref, y apleins de choses bizarre chez google en ce moment ^^

vivement que le PR ne soit plus affiché...
 
Nouveau WRInaute
Pareil pour mon site www.dvdseries.net, il est passé de 5 à 0 sans prévenir !
Comprend vraiment pas. De plus il bloque le nombre de page référencées à 715 alors que je dois en avoir au moins 6000 !!! :roll:
 
WRInaute accro
hum neotheone, tu ne peux pas pratiquer l'url rewriting par hasard ?
Dj_Apx a dit:
Les bienfaits de la réécriture des URL ?
  • Rendre les pages plus accessibles aux moteurs de recherche qui n'aiment pas les paramètres. (référencement)
  • Rendre les URL plus jolies pour le visiteur.
  • Inclure des mots-clefs dans les URL (positionnement)
source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/est-ce-que-lurl-rewriting-est-vraiment-interessant.29445/

ps : Ce qui est surprenant c'est que tu conserves ton positionnement sur msn, yahoo, exalead et ask.
 
Nouveau WRInaute
Comme ce n'est pas moi qui est developpé le code et que je ne pige pas grand chose, je ne sais pas vraiment comment faire et mettre en place le rewriting :(

En plus ce que je comprend encore avec Google c'est qu'il passe tous les 2/3 jours chez moi mais ne va pas à priori plus loin que l'index puisque toutes mes pages, selument 715 d'indéxé le sont depuis plus d'un an .
 
WRInaute impliqué
Euh ce n'est pas "ton" topic neotheone... si on traites plusieurs problemes différents sur une meme discution ça risque d'etre compliqué...

Bref, vire ta liste de liens dans le footer de ton site, tu verra ça ira mieux déjà
 
Discussions similaires
Haut