Surprise dans les Serps: Google met en valeur les publicités

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par padawan2, 18 Décembre 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. padawan2
    padawan2 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Il semblerait que sur certaines recherches "festives" les publicités figurant sur les serps sont décorées.
    Testé sur Google.com anglophone avec des recherches sur Christmas, Hanukkah.
    Une bonne occasion pour eux de faire quelques tests sur l'efficacité de ce dispositif surement.

Source

2. TOMHTML
    TOMHTML WRInaute accro
    Inscrit:
    25 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
  3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
Chargement...
Similar Threads - Surprise Serps Google Forum Date
Interro surprise pour les rois du CSS : Alignement en diagonale Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Juillet 2015
Surprisesplanner.com - Surprises et cadeaux pour entretenir la flamme Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Septembre 2014
Une petite surprise... Référencement Google 1 Octobre 2013
Avis sur Serpstat Référencement Google 31 Mars 2020
Mes images dans les SERPS de google en haut à droite Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Février 2020
Pages remplacées par d'autres dans les SERPS Débuter en référencement 16 Janvier 2020
Des serps à la "bing" Référencement Google 24 Novembre 2019
Une triste journée hier (snippets serps) Référencement Google 30 Août 2019
Problème de description dans les serps Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Juillet 2019
Publication de contenu et chute systématique dans les SERPS Débuter en référencement 11 Janvier 2019
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice