Une agréable surprise en provenance d'un annuaire

WRInaute occasionnel
Bonjour,
Je faisais mon petit référencement quotidien avec la dose de lecture de mails passionnant :? qui va avec, quand j'ai reçus cet email:

Tous les sites que vous avez proposé dans l'annuaire *** ont été validés. A vrai dire, c'est un plaisir d'avoir à faire à des personnes comme vous qui font bien les choses, aucun besoin de corriger les fautes dans les descriptions, etc.
Si vous avez d'autres sites, n'hésitez pas à les proposer dans l'annuaire à l'avenir, je me ferai un plaisir de les accepter. L'annuaire ne demande pas de lien-retour, mais si vous avez de la place quelque part sur un de vos sites pour un lien, ce ne sera pas de refus pour aider l'annuaire à gagner en visibilité et en popularité sur le net...

Bonne continuation, et surtout bonnes fêtes!

J'avoue que ça m'a fait bien plaisir de recevoir cet email qui, d'une part, me félicite pour le temps que je prend à soumettre correctement mes sites et, d'autre part, n'etait absolument pas une obligation pour le webmaster etant donné que j'avait déja reçus les emails automatique envoyé par son script.

Voila, donc un petit "coup de coeur" pour cet annuaire que j'ai trouvé très réussis.


Ps: je ne connais absolument pas le webmaster de cet annuaire et je post uniquement par ce que ca me fait plaisir :).

Ps2: pour le nom de domaine on aime ou on aime pas, moi perso j'aime pas :p mais c'est pas mon site alors :)
 
WRInaute accro
Disparition des boutons sous le pseudo de maniT4c
Il ne s'agit donc pas d'un adolescent ( :lol: je ris tout seul de ma bêtise)
 
Nouveau WRInaute
Pourquoi il a disparu le lien vers l'annuaire? Je connais le lien car je viens d'y inscrire mon site, mais si c'est pour me faire censurer... Vous me direz ce qu'il en est.

En attendant, juste pour dire que comme je l'ai dis dans le post precedent, j'ai inscrit mon site et il a été validé et le webmaster qui a parcouru ce forum m'a envoyé un message de joyeux noel...

voilà, a+
 
Nouveau WRInaute
hmmm. ça ne fait pas longtemps que je suis sur ce forum, et donc je ne comprend pas pourquoi on me dit "gros malin"... J'ai raté un chapître ou quoi?
 
WRInaute accro
pozowebs a dit:
hmmm. ça ne fait pas longtemps que je suis sur ce forum, et donc je ne comprend pas pourquoi on me dit "gros malin"... J'ai raté un chapître ou quoi?
Ben depuis 2005 ... maniT4c :roll: :lol: On appelle cela prendre les gens pour des .. truffes (de noel bien sur)
 
Nouveau WRInaute
hahaha ok en effet je me suis fait bien prendre pour une truffe par le 1er message... bon et bien c'est pas grave, excusez ma naiveté... Du reste j'ai vraiment reçu un email suite à mon inscription dans l'annuaire. Hmmm peut-etre doublement truffe dans l'histoire!

Bref, Joyeux Noel et a+ pour de vrais sujets de discussion
 
WRInaute passionné
pozowebs a dit:
Du reste j'ai vraiment reçu un email suite à mon inscription dans l'annuaire

J'ose espérer que c'est le cas. Il n'y a que les sadomasos qui s'administrent des baffes. Le reste des personnes s'envoient des fleurs...

Bonjour à vous deux.
 
Nouveau WRInaute
loran750 a dit:
J'ose espérer que c'est le cas

c'est simple, si tu veux en avoir le coeur net tu m'envoies ton email par mp et je te transfert le message, ensuite vous me ferez tous des excuses pour avoir douté de ma bonne foi, non mais! allez, j'attend... :lol:

Bon, pour vous faire pardonner, et pour revenir au sujet de ce forum, qui est "Annuaires et moteurs", hé bien allez donc inscrire vos sites sur MON annuaire, http://annuaire.pozowebs.com

Hasta pronto
 
WRInaute impliqué
Mais que disent ils ???? ont ils perdu la raison ? ou est-ce que les fêtes ont été trop arrosées ?

A vous de voir :lol:
 
Discussions similaires
Haut