Un forum attractif et agréable ?

Nouveau WRInaute
bonjour,
Je suis un nouveau webmaster (novembre 2009). J'ai créé un forum proposant la découverte du monde mIRC et du chat.

Je n'ai pas trop de visite pour l'instant et j'aurais souhaité avoir votre avis sur le design, la lecture et l'intérêt du forum lors d'une première visite.

Je n'arrive pas à me rendre compte étant donné que je le construis de jour en jour et je pense que votre avis extérieur me sera d'une grande aide pour améliorer le côté attractif et agréable du forum.

À ce jour je pense qu'il doit avoir beaucoup de points à améliorer car les visites et par conséquent les inscriptions restent très calmes.

Mon forum se trouve ==>ICI<==.

Merci pour votre aide précieuse à venir,

St_ChrIsS`
 
Nouveau WRInaute
Salut bproductiv,
Oui je sais que ce n'est pas jeune mais j'ai connu l'IRC il y a un an alors pour moi ce n'est pas si vieux que ça :mrgreen:
Étant connecté quotidiennement, je peux te dire que ça tourne bien pis le scripting évolue bien et les nouveaux scripts ne font pas si old school que ça :wink:

Le forum reste avant tout un lieu de discussion libre, mais si tu as un point de vue sur tout ce qui pourrait être modifié ou amélioré au niveau de la présentation je suis preneur :wink:

St_ChrIsS`
 
Nouveau WRInaute
bproductiv a dit:
J'aurais tendance à t'orienter vers un template graphique

tu parles du thème graphique ? J'en ai un mais je cherche mieux en ce moment mais je patauge un peu...

J'aimerais un thème de ce style avec les catégories bien séparées comme sur ce site par exemple mais je ne trouve pas où en choper. tu aurais une adresse où je peux choisir différents thèmes ?

St_ChrIsS`
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai revu un peu le design général de mon forum.
Si quelqu'un peut donner ses impressions...
Merci,

St_ChrIsS`
 
Nouveau WRInaute
Salut productiv,
Bon j'ai modifié l'image de fond par défaut par quelque chose de très sobre et en accord avec les couleurs du forum(cf: voir ''choisir une image de fond => screen admin 3" en haut de l'index).
Par contre pour ce qui est de la largeur à 960px, là je ne connais pas assez les templates pour toucher à ça. Mais j'aimerais bien faire un test pour voir ce que donnerait ton conseil.
Saurais-tu me dire comment faire la modif' ?

Merci,

St_ChrIsS`
 
Discussions similaires
Haut