Ne pas mettre à jour forum Phpbb

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par guess_who, 19 Février 2020.

1. guess_who
    guess_who WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    26 Avril 2010
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour,
    j'ai un petit forum PhpBB. La procédure de mise à jour est un peu compliqué. Je me demandais si c'est risqué de ne pas mettre à jour PhpBB? est ce qu'il y a des risques au niveau de la sécurité?

2. John13
    John13 WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    1
    Bonsoir,

C'est mieux oui, d'autant plus que PhpBB est souvent la cible de tentatives de piratage..

John.

Chargement...
Similar Threads - mettre forum Phpbb Forum Date
Comment mettre une balise h1 dans le titre d'un forum phpBB URL Rewriting et .htaccess 3 Mai 2005
Faut-il permettre l'indexation de toutes les discussions d'un forum ? Débuter en référencement 8 Février 2019
Puis-je mettre sur ce forum, le tableau des performances de mes mots-clés ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Octobre 2013
Heberg-forum : Comment mettre un chat ? Administration d'un site Web 23 Février 2008
mettre son forum en évidence Débuter en référencement 12 Février 2008
Forum très vide! Venez nombreux mettre vos annonces, etc... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Juillet 2007
quel est le meilleure forum à mettre pour mon site ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Mars 2007
Faut il mettre les topic d'un forum dans un sitemap ? Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Février 2007
Mettre le code Hit parade dans son forum et son site. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Janvier 2006
Comment mettre l'entete d'un forum sur une page php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Novembre 2005
Mettre un système de commentaires sous spip (forums) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Novembre 2005
mettre un système anti flood sur un forum Administration d'un site Web 17 Décembre 2003
Mettre le nom du site internet dans toutes les balises title Débuter en référencement 17 Septembre 2022
Données structurées 'person' et 'organization' à mettre sur toutes les pages du site ? Référencement Google 24 Juillet 2022
Faut-il mettre en noindex follow sa pagination ? Référencement Google 1 Juillet 2022
Ancre pour Sommaire de page comment les mettre en forme? Débuter en référencement 24 Février 2022
Où faut-il mettre les commandes spéciales de Google ? Débuter en référencement 21 Décembre 2021
dans un site python (Django) ce qu'on doit mettre dans le disallow Débuter en référencement 8 Novembre 2021
Mettre du texte entre les h2 et les h3 Rédaction web et référencement 20 Octobre 2021
Mettre tout les mots de son titre dans l'url? Rédaction web et référencement 16 Septembre 2021