Puis-je mettre sur ce forum, le tableau des performances de mes mots-clés ?

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par ortolojf, 3 Octobre 2013.

1. ortolojf
    ortolojf WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Août 2002
    J'aime reçus:
    31
    Bonjour

Ce serait pour avoir vos avis sur le niveau ( qui me paraît élevé ), de référencement/positionnement de mon site, par rapport à ses mots-clés.

Est-ce que la charte du forum, me permet de mettre le tableau des 57 premières lignes du tableau de Google Analytics ?

J'ai converti le fichier *.csv en tableau html, celà ne devrait pas poser de problème de lisibilité.

Merci beaucoup de vos réponses.

Amicalement.

Jean François Ortolo

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    280
    Pourquoi pas.

3. ortolojf
    ortolojf WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Août 2002
    J'aime reçus:
    31
    Merci beaucoup Madrileno ;)

J'ai il me semble réussi à faire un tableau potable.

Merci beaucoup de me dire ce que vous pensez du niveau de référencement/positionnement de ces statistiques GA.

Bien amicalement.

Jean François Ortolo

4. ortolojf
    ortolojf WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Août 2002
    J'aime reçus:
    31
    Bonjour

Je suis profondément désolé, apparemment je ne sais pas mettre un tableau en bbcode.

Toutes mes excuses aux modos pour cet essai raté.

Jean François Ortolo confus.

Chargement...
Similar Threads - mettre forum tableau Forum Date
Ne pas mettre à jour forum Phpbb Administration d'un site Web 19 Février 2020
Faut-il permettre l'indexation de toutes les discussions d'un forum ? Débuter en référencement 8 Février 2019
Heberg-forum : Comment mettre un chat ? Administration d'un site Web 23 Février 2008
mettre son forum en évidence Débuter en référencement 12 Février 2008
Forum très vide! Venez nombreux mettre vos annonces, etc... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Juillet 2007
quel est le meilleure forum à mettre pour mon site ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Mars 2007
Faut il mettre les topic d'un forum dans un sitemap ? Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Février 2007
Mettre le code Hit parade dans son forum et son site. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Janvier 2006
Comment mettre l'entete d'un forum sur une page php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Novembre 2005
Mettre un système de commentaires sous spip (forums) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Novembre 2005
Comment mettre une balise h1 dans le titre d'un forum phpBB URL Rewriting et .htaccess 3 Mai 2005
mettre un système anti flood sur un forum Administration d'un site Web 17 Décembre 2003
Ancre pour Sommaire de page comment les mettre en forme? Débuter en référencement 24 Février 2022
Où faut-il mettre les commandes spéciales de Google ? Débuter en référencement 21 Décembre 2021
dans un site python (Django) ce qu'on doit mettre dans le disallow Débuter en référencement 8 Novembre 2021
Mettre du texte entre les h2 et les h3 Rédaction web et référencement 20 Octobre 2021
Mettre tout les mots de son titre dans l'url? Rédaction web et référencement 16 Septembre 2021
Impossible de mettre à jour mes articles comment faire? Débuter en référencement 25 Août 2021
Mettre plusieurs fois les mêmes itemprop dans un itemscope Débuter en référencement 21 Mai 2021
Mettre un itemprop="name" ou itemprop="url" sans avoir de itemscope ou itemtype ? Débuter en référencement 13 Avril 2021