mettre son forum en évidence

Nouveau WRInaute
Bonsoir,
je suis nouvelle sur ce forum et je voulais connaitre les différentes façons de mettre son forum en évidence
Nous sommes trois collègues de travail et nous avons créer ce forum:

http://lespetitsloups.forumsactifs.com

c'est sur le métier d'assistantes maternelles, mais il y en a tellement qu'on se demande comment le mettre en avant!
merci pour vos réponses

[edit e-kiwi : les titres de messages doivent être plus explicites que "je suis nouvelle" :D]
 
WRInaute discret
Bonjour,

je doute que beaucoup de monde fasse une recherche sur "des petits loups" sans espace entre chaque mot
il faut donc commencer par mettre à jour le titre de la page d'accueil par exemple
 
Nouveau WRInaute
merci

Bonjour,
Merci pour ces renseignements, nous allons, mes collègues et moi, nous pencher effectivement sur ce problème.
Bonne journée à vous tous
 
WRInaute occasionnel
intéressant cette mode qui consiste à insérer des adsense avant même qu'un visiteur n'arrive sur le site :D
 
WRInaute accro
Vld44 a dit:
intéressant cette mode qui consiste à insérer des adsense avant même qu'un visiteur n'arrive sur le site :D

C'est un forum actif, c'est pas elle qui met les pubs ..... en plus ca vient probablement de la grosse image en header (en passant, elle prend beaucoup trop d'hauteur pour le visiteur).

Deux groupes de posts, c'est un peu juste. Manque aussi de messages. Pour débuter, la technique habituelle
 
WRInaute passionné
Tous les internautes n'ont pas l'adsl... ;)

13.283 secondes pour l'affichage de l'accueil de ton forum, sachant que la moyenne c'est 7 secondes d'attente avant qu'un visiteur s'en aille.
Fait attention au poids de tes images, réduit-les.
 
Discussions similaires
Haut