belle surprise

Nouveau WRInaute
bonjour,

il y avait un site pour lequel je ne comprenais rien. Tout bien référencé, avec les bonnes balises, des bons backlinks et tout et tout. Et puis j'ai attendu. attendu et attendu...Plus d'un an, rien ne se passait, quoique je fasse en optimisation.

Las, j'ai mis des sous sur overture et espotting...

un mois plus tard, je suis premier sur ma requete...sur google...

chuis content, mais ca parait zarbi, non?

ps: le site : www.kaicedrat.com
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
Je te trouve pas avec agence voyage senegal seulement avec Kaicedrat dedans :|
Si tu peux préciser la requête ?

Et moi je le trouve dans les premiers sur
agence de voyage sé*égal
agence voyage sé*égal
agence sé*égal
voyage sé*égal

Fin de SandBox ??
 
Nouveau WRInaute
ouais, sur cette requete, le site est juste troisieme. Avec le "de" en plus il est premier...

peu importe en tout cas, le principe est le meme. J'ai gagné au moins 5 pages, et pour moi la réponse est la. Dans les affiliations. Je vois pas autre chose. Je precise en passant, je me suis pas mis sur adwords.

je voulais vous en faire part.

ps: madrileno, évite stoplé de mettre le nom du site avec les mots clés.
 
Membre Honoré
khalyman a dit:
ps: madrileno, évite stoplé de mettre le nom du site avec les mots clés.
Si tu veux mais cela ne change rien :roll:
A par cela j'ai vu pour avec le "De" mais la sandbox est entrain d'être modifiée suivant les mots clefs, et filtres mais j'ai pas eut de nouvelles infos juste vu que la sandbox était en modification donc wait and see :lol:
 
Nouveau WRInaute
vous m'avez appris un truc...je connaissais pas l'effet sandbox.
Ca y est j'(ai lu un article.
ah ouais, en effet, ca pourrait etre un truc comme ca. je m'etais posé la question.
Pendant un mois, au tout debut du site, il y avait juste une page d'attente, qui etait elle bien référencée. Ptet que une page sans contenu trop bien positionnee s'est fait punir?

Bon, en gros, je crois rien et je croise les doigts...je fais comme d'hab, en somme.

autre chose. Un jour j'ai eu un sujet de wri avant mon site dans google. Ca m'avait saoulé, je me rappelle. :wink:
 
Discussions similaires
L
Réponses
3
Affichages
1K
laurent75
L
Haut