Quelle belle prime de fraicheur...

WRInaute passionné
Michel a dit:
8O 8O 8O
J'y crois pas ! Bravo

si si vérifie le Who'is .........

Rassures toi celà ne va pas durer, vue le nombre de BL qu'il ce prend dans la figure je vais resté pendant 1 semaine 15 jours et disparaitre pour 6 mois dans les abymes !! :lol:

je voulais juste savourer ce moment avec vous ...............
 
WRInaute accro
M'en fou je suis premier sur pelle en fonte :D

Bientôt premier sur grosse guirlande ^^

Je prépare les fêtes de fin d'année ^^
 
WRInaute passionné
C'est vrai que c'est light sur certain écran, mais c'est juste ma page du vieux concours "lumitra" que j'ai mise en www provisoirement.
 
WRInaute accro
itraque a dit:
par contre je viens de ton WWW et à cette heures du matin mes yeux fatiguent, ne devrais tu pas mettre une couleur de police plus visible ?

J'ai pas mal de choses de prévues à vrai dire et si peu de temps... :)
 
WRInaute passionné
Ohax a dit:
itraque a dit:
par contre je viens de ton WWW et à cette heures du matin mes yeux fatiguent, ne devrais tu pas mettre une couleur de police plus visible ?

J'ai pas mal de choses de prévues à vrai dire et si peu de temps... :)

Dsl c'était pour Michel .....

toi c'est grosse guirlande qui devrait t'affoler !!!!! tu n'es plus 1er ...... tout ce perd .. :lol:
 
WRInaute passionné
oui c'est la question que j'avais à la bouche depuis le début de ma lecture de cette conversation, ça t'apporte combien de visiteurs par jour cette requête ?

Par contre, je viens de retenter la requête, il y a deux minutes, tu étais premier, et maintenant 3e..

Par contre, une baffe : "vos opinions nous intéresse[nt]" dans le titre du site !
 
WRInaute passionné
Audiofeeline a dit:
C'est bien d'être premier sur ces requètes mais elles apportent quelque chose?... 8)

Parce que je suis obliger que ceal me rapporte quelque chose ?

Non parce que sinon j'ai déjà 10 sites en ligne qui me rapportent, ce forum c'est juste par passion ... ;)


RomsIW a dit:
oui c'est la question que j'avais à la bouche depuis le début de ma lecture de cette conversation, ça t'apporte combien de visiteurs par jour cette requête ?

Par contre, je viens de retenter la requête, il y a deux minutes, tu étais premier, et maintenant 3e..

Par contre, une baffe : "vos opinions nous intéresse[nt]" dans le titre du site !

Merci pour la baffe.. ;)

Donc 48 heures, qu'il est en ligne, je n'ai même pas installé un module de stats !!

quand à taper la requete et que je fasse le Yoyo , c'est pas fini je rapelle, prime de fraicheur, c'est sur que même la 3eme place dans dit jour me paraitra trés bonne . ;)
 
WRInaute passionné
Rapporter qq chose > en terme de visites
Module de stats > vite vite, ça prend 10 minutes ... :p
Yoyo > c'est sûr ;)
 
WRInaute passionné
RomsIW a dit:
Rapporter qq chose > en terme de visites
Module de stats > vite vite, ça prend 10 minutes ... :p
Yoyo > c'est sûr ;)

J'avais compris .... ;)

pour les stats je vais voir mais je ne suis pas pressé, pas encore assez de posts, en fait j'ai fait ce forum pour moi au dépard, mais puisque l'idée plait, je vais me faire plaisir .... ;)


Pour info, d'aprés Urchin (pas trés fiable mais installé d'origine) 54 hier ... ;)
 
WRInaute passionné
itraque a dit:
RomsIW a dit:
Rapporter qq chose > en terme de visites
Module de stats > vite vite, ça prend 10 minutes ... :p
Yoyo > c'est sûr ;)

J'avais compris .... ;)

pour les stats je vais voir mais je ne suis pas pressé, pas encore assez de posts, en fait j'ai fait ce forum pour moi au dépard, mais puisque l'idée plait, je vais me faire plaisir .... ;)


Pour info, d'aprés Urchin (pas trés fiable mais installé d'origine) 54 hier ... ;)

c'est un début, mais c'est quand même super chaud de lancer un forum lorsqu'il n'y a pas déjà des visiteurs qui viennent pour autre chose sur le site... Après une fois qu'il a du succès et des visiteurs permanents c'est bon mais le lancement... enfin tu nous en diras des nouvelles..
 
WRInaute passionné
RomsIW a dit:
c'est un début, mais c'est quand même super chaud de lancer un forum lorsqu'il n'y a pas déjà des visiteurs qui viennent pour autre chose sur le site... Après une fois qu'il a du succès et des visiteurs permanents c'est bon mais le lancement... enfin tu nous en diras des nouvelles..

Oui c'est un début, surtout pour un forum qui a été installé, parceque je ne sais pas installer un blog !!

Un forum c'est simple tu mets sur ton serveur, tu rentre le code, et hop tu post, au besoins pour s'amuser, tu lui enleves les sessid et mets les titles en dynamiques, comme tu ne sais plus quoi dire sur ton forum, tu lui mets un bl en footer sur un de tes sites, et tu te dit que puisque tu y es, les 15 autre pourrais aussi le voir en footer, et là sans le vouloir et même sans l'avoir voulu, tu te prend de plein fouet un 1er home page sur 2 390 000 suivant les datas !!

Bref le lancement avant qu'il y est des posteur n'es pas voulu, je pensais qu'il me fadrait attendre les bonne résolution de 2007 pour le lancer.
Mais pour une fois que GG et moi sommes d'accord sur le besoins d'un tel forum, pour épancher nos opinions, je ne vais pas le contrarier, déjà que je me plainds que personne me demande mon avis, alors quand quelqu'un m'écoute, je vais lui faire plaisir !!

Donc merci d'ailleur à ceux qui ce sont inscrit !!
Un petit post ?
 
WRInaute passionné
Bien des nouvelles du front

pour l'instant la bataille semble bonne puisque je suis tjs premier sur
(logiquement si vous me le confirmez .. )

https://www.google.fr/search?num=20&hl=f ... cher&meta=

et

https://www.google.fr/search?num=20&hl=f ... urel&meta= encore plus interressant.

Aprés un petit déboire du coté duplicate : https://www.google.fr/search?num=20&hl=f ... lturel.com

que je viens de régler, il semblerai que les sphéres de la 1ere pages me sont acquises, mais je ne sait pas pour combien de temps ... ;)
 
WRInaute passionné
Audiofeeline a dit:
Je te conseillerai de mettre le mod rewrite pour phpBB... ;)

Je sais mais sa dépasse mes compétences !

il faut un htcass que je ne sais ou trouver et un robot txt qui me pose encore plus de probleme...

enfin les id, title et descriptions sont dinamyques ou enlevé et j'espére ne pas fallir à ce que je voulais.

Pour le reste si le forum prend, j'aurai le temps de trouver quelqu'un pour me le faire et m'expliquer.. ;)

Merci audio
 
WRInaute accro
Le mod Rewrite pour phpBB fourni par phpBB-SEO.com est nickel, et il faut pas 10 minutes pour tout faire, y compris le "sid remover" ;)

Allez itraque: backup des fichiers, et mod Avancé !

Je viens encore d'en faire un, c'est "piece of cake" ;)
 
Discussions similaires
L
Réponses
3
Affichages
1K
laurent75
L
Haut