Mon site est il agréable à la navigation?

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai créé le site internet http://www.loptionbinaire.com qui a pour objet le trading des options binaires.

Je voudrais que vous me disiez si objectivement mon site a un design agréable, si la navigation est fluide et claire, et si voue avez des conseils à me donner concernant ces points.

Merci de vos conseils

Jean Pinon
 
WRInaute accro
sur un ORDINATEUR ça va c'est bien, sur une tablet internet ou un SMARTPHONE c'est nettement moins évident lorsqu'on veux aller dans une sous rubrique.
 
WRInaute discret
Bonjour et merci beaucoup!

Je n'avais pas pensé à tester le site depuis un smartphone.

Je vais tenter de trouver une solution.

Merci pour ton avis
 
WRInaute discret
Le site est plutot agréable, même si cela manque de contraste dans le haut du site. Ca manque de distinction entre le header, le menu et le reste. Ca manque de contraste sur le site de manière générale.

Bon courage pour la suite !
 
WRInaute discret
Furious-Angel a dit:
Le site est plutot agréable, même si cela manque de contraste dans le haut du site. Ca manque de distinction entre le header, le menu et le reste. Ca manque de contraste sur le site de manière générale.

Bon courage pour la suite !

Merci pour ta remarque, j'ai changé le design du haut, et effectivement je trouve ca bien mieux
 
Nouveau WRInaute
Un design agréable dans l'ensemble. Par conte moi je suis justement sur smartphone et je n'ai pas accès aux differents onglets de tes menus en haut (sauf en arretant le chargement de la page apres avoir cliqué). Tu pourrais le faire afficher le menu avec la fleche qui est juste a coté des liens sans que celle-ci ne soit un lien.
Sinon j'ai aussi remarqué que parfois il y a de l'anglais non traduit : "5 réponses To comprendre" ou encore "Tagged with".
 
WRInaute discret
Design agréable. Dommage de ne pas utiliser la partie droite du header (une baseline, un numéro de téléphone...).

Sinon, pour le reste, comme je l'ai dit, c'est sympathique :)
 
Discussions similaires
Haut