Titre du site dans la barre de navigation ou pas ?

WRInaute discret
bonsoir je suis désolé j'ai posté j'avoue que j'ai été impatient, mais je continue à lire : ** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **

Cependant je me permet de vous poser ma question, elle est très simple,

je ne pense pas qu'il y ai de lien au niveau seo mais si je peut grapiller quoi que ce soit je prends,

en fait faut il mettre le nom du site avant le nom de l'article (comme par défaut)

par exemple :

Crashdebug.fr : l'actu sans détour + [Capitulation ?] La zone euro impose à la Grèce le prix fort pour prolonger son aide de 4 mois

ou simplement

[Capitulation ?] La zone euro impose à la Grèce le prix fort pour prolonger son aide de 4 mois

bon ça peut paraitre con, mais les métas etc.. son bien référencé et le titre est en H1

mais j'ai des positions +150 sur des mots comme crise et dette, je me suis tapé toute une vidéo de formation seo + plein de lecture sur le web et je ne descend pas en sortie google,

alors je test ce que je peut,

pour info personne ne s'occupe plus de dmoz il faut être membre pour inscrire son site ??

merci de votre aide,

bonne soirée,

je continue la lecture ; )
 
WRInaute discret
bon je n'ai pas vue la réponse, enfin possible que la question soit très bête et qu'il n'y ai aucun lien

par contre je suis tombé sur un truc qui m'intérroge si quelqu'un a la gentillesse de me répondre :

Il y a les interdits, mais aussi ce qu'il faut faire.

- un title différent sur chaque page.
- un nom de page explicite
- le titre de la page dans le corps de page en <H1> et qui reprend le title

par défaut sur le blog j'avais

<h1> crashdebug.fr, l'actu sans détour </h1>

et <h2> ceci est le titre de la page </h2>

et je l'ai fait évoluer en

<h1> ceci est le titre de la page </h1>

Bad or good svp ?

merchi
 
WRInaute passionné
Le titre du site ou pas, avant ou après, n'a sans doute pas d'importance car Google le détecte.
En général on le met à la fin, ou pas du tout.

dmoz a été abandonné.

Titres différents sur chaque page c'est mieux pour le SEO mais ça n'est pas pénalisé si c'est le même a dit Google.
Le H1 doit être le titre du texte de la page, pas du site, donc oui.
 
Discussions similaires
Haut