Audit RM Tech - balise titre et Hn

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai fait un audit RM Tech de mon petit site educationfinance.eu.

Il y a quelques remarques de l'audit que je ne comprends pas, pouvez-vous m'aider ?

1. sur des pages d'articles écrits en wordpress, l'audit m'indique que "la première balise de titre n'est pas une H1". Or sur wordpress quand on rédige un article, le titre de l'article est automatiquement placé en H1. Donc je ne comprends pas. Selon moi, tous mes articles commencent par une H1.

2. sur des pages d'articles écrits en wordpress l'audit m'indique qu'il y a plusieurs fois une "balise de titre isolée". Qu'est-ce que ça veut dire ? Une balise H3 seule et isolée entre deux H2 par exemple ?

3. parfois il m'indique que dans un article il y aurait un "saut de niveau entre les balises H1-H6". Or, en cherchant ces sauts de niveau, je n'en trouve aucun (mon articles ont généralement un titre en H1 et puis des titres intermédiaires tous en H2 et le reste du texte en "paragraphe").

Merci d'avance pour votre aide.
 
WRInaute accro
La première balise est un H3 "Suivez moi sur les réseaux" (regarde ton code source)

Une balise isolée est une balise "pas à sa place dans la hiérarchie".

Ton commentaire est en H5 (donc saut de niveau)

Etc

Regarde ton code source, il y a des balises ailleurs que dans le contenu de ton article.
 
Discussions similaires
Haut