Algo de RM Tech pour les pages pauvres

WRInaute accro
Bonjour,

Je suis étonné que plus de 50% de mes pages ressortent en pages pauvres dans RM Tech
Est-ce que l'algo prend en compte le duplicate content pour décider si une page est pauvre ou non ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Peux-tu préciser ce que tu appelles "pauvre" ? quel indicateur de RM Tech ? s'agit-il de l'indice de manque de contenu dans la zone principale ? ou de QualityRisk ? ou de l'indice Zombie ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
l'algo n'inclut pas d'analyse des contenus presque dupliqués, la réponse à la question initiale est donc non
la liste des critères est indiquée dans le rapport d'audit
 
WRInaute accro
justement, il est dit « le contenu : spécifique (unique) à chaque page, de taille suffisante »
Mais bon, ça ne doit pas être ça. Peut-être le « backlinks internes avec des textes d'ancrage variés »
Parce que j'arrive à 52,53% de Quality Risk et je n'ai que ce problème. Tout le reste est vert bien foncé.
quality.jpg
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je suppose que certaines pages manquent de contenu selon cet algo
il faut contacter le support car là je ne peux pas répondre sans savoir de quel audit il s'agit
 
WRInaute accro
c'est l'audit gratuit du 11 janvier
Je n'ai pas pris la version payante car je sais à peu près ce que vaut mon site en terme de SEO et le graphique montre bien que je n'ai aucun problème nulle part sur les autres points.
Mais en effet, certaines pages font 200 mots seulement. Il y a une limite à atteindre ?
Si j'arrive à corriger ça devrait corriger toutes les pages d'un seul coup car les pages en question sont générées "à la volée"
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
200 mots c'est trop faible pour certains cas de figure en effet
je ne peux pas répondre pour un audit gratuit, je n'ai pas les données
 
Discussions similaires
Haut