Matt Cutts annonce que le prochain Pingouin 4 sera l'update le plus discuté de l'année... En bons termes ?
avec l'update ecommerce, ça bosse dur chez Google ?
avec l'update ecommerce, ça bosse dur chez Google ?
Je pense que de l'autorship google+ qui aurait une forte importance ne passerait pas à devant les autorités anticoncurrence.
Je pense que de l'autorship google+ qui aurait une forte importance ne passerait pas à devant les autorités ... anti monopole.
C'est vrai, bien vu.finstreet a dit:Grosse grosse nuance... d'un côté l'acheteur d'un OS, de l'autre un utilisateur d'un service gratuit.
Pas peur non plus, de toute façon, où on en est, ca peut pas vraiment être pire sauf si Google continue son forcing pour les bénefs à tout prix (mais les webmasters commencent par avoir l'habitude)Gralon a dit:Même pas peur !
...euh ... un petit peu quand même :?
pas de pronostic sinon sur les subtils (herm herm) changements de l'algo ?
Bon ben je me lance alors :
une pondération plus importante de l'author rank et du fait que le site soit correctement taggé et validé (pas si simple des fois) pour G+ (publisher et author) ?
au suivant
StefouFR a dit:Il y aura aussi des heureux.
StefouFR a dit:Voilà pourquoi dans mon cas je n'ai jamais eu peur de ce genre de changement. On peut difficilement faire plus clean que mon site.
passion a dit:StefouFR a dit:Voilà pourquoi dans mon cas je n'ai jamais eu peur de ce genre de changement. On peut difficilement faire plus clean que mon site.
Je suis content pour toi (sincèrement) mais le nombre de sites qui ont pris des sanctions sans aucune mauvaises actions, il y en a énormément alors dans ce genre de gros changement d'algo, personne n'est à l'abri !
Il ne s'agit pas d'être parano mais bon...
Mais je parle d'une majorité, il ne faut pas se leurer, quand je vois ici, un membre demandé s'il sera pénalisé, déjà c'est qu'il se pose des questions sur ce qu'il a fait et qui n'est pas naturel.
noren a dit:il faut pas se leurrer, avoir des BL "naturels" c'est vraiment très très difficile pour 99,9% de la toile.
Si on m'avais dit que j’entendrai ça un jour j'aurais :lol: :lol: :lol:longo600 a dit:même remonter, car je n'ai pas fait de campagne de BL.
@ThePooh > je partage ta vision, plus par constat personnelle que conviction technologique, mais bordel que c'est long ! car il faut réfléchir en terme de temps et de culture pour imposer son site comme La référence du secteur .... Et là c'est du taf surtout si tu touche a des monopoles wikipédiens par exemple.triptyque parfait c'est : Un technicien, Un business man (dans ma typologie des webmasters) et un passionné.
Ne t'étrangle pas quand même @zeb , bien sûr, tu aura eut l'intelligence de comprendre que je n'ai pas fait d'énorme campagne de BL tout zazimut comme certain l'on fait avec des outils automatisés plus ou moins bien maitrisés, ni de campagne d'échanges de liens.zeb a dit:Si on m'avais dit que j’entendrai ça un jour j'aurais :lol: :lol: :lol:
En 1789 ça a commencé comme ça ;-) bienvenue au club.passion a dit:Marre de cette insécurité !
Marre... simplement marre ! :evil:
tu appelles au mouvement contre..., je m'engage surementzeb a dit:En 1789 ça a commencé comme ça ;-) bienvenue au club.