Referencement pour l'utilisateur et non pour l'algo google

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par heimcharles, 23 Septembre 2014.

1. heimcharles
    heimcharles WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Avril 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Si j'ai bien tout suivie google cherche les sites favorisant l'utilisateur et non l'algo.
    J'ai essayé de réfléchir dans se sens mais pas évidant...

J'avais une page à vous proposer afin de savoir si elle se développe dans ce sens et avoir vos avis.
    De plus je voulais savoir si cela était positif au ref.

En revanche je ne sais pas si je peux mettre le liens de la page dans le post...

Merci

2. Pedzoule
    Pedzoule WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Re: Referencement pour l'utilisateur en non pour l'algo google

Peut être plus dans la partie "votre avis sur mon site" mais sinon oui tu peux mettre le lien en non cliquable

3. heimcharles
    heimcharles WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Avril 2009
    J'aime reçus:
    0
    Re: Referencement pour l'utilisateur en non pour l'algo google

Merci pour votre réponse...
    Maintenant j'attends vos retour.
    Pour info j'ai fais un test...
    J'ai supprimé tous les liens texte (ancre sur optimisées ou naturel) pour mettre en place des pictos sympa pour l'utilisateur...
    Je ne sais pas si cette stratégie va être gagnante mais j'ai bien envie de la tester.

Vos avis please...

-http://www.achat-ski-occasion.com/apprendre-le-ski

Chargement...
Similar Threads - Referencement utilisateur algo Forum Date
Référencement de contenus générés par les utilisateurs Référencement Google 21 Juin 2015
Amélioration expérience utilisateur et référencement Débuter en référencement 20 Juin 2015
Impact des retours utilisateurs en matière de référencement : WOT (Web of Trust) Référencement Google 23 Juin 2011
Référencement de gros sites UGC (contenu généré par utilisateurs) Rédaction web et référencement 4 Janvier 2011
Avis d'utilisateur jouent sur le référencement ? Débuter en référencement 8 Octobre 2010
Filtrage utilisateurs par adresse IP et référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Octobre 2008
Référencement d'un site /~utilisateur1/ Débuter en référencement 11 Décembre 2005
Référencement SquareSpace e-commerce 6 Septembre 2022
Référencement par la console google des urls avec attribut de recherche Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Août 2022
Référencement et Marques sous Prestashop 1.7 e-commerce 20 Août 2022
Référencement et sous répértoire Débuter en référencement 16 Août 2022
Influence du TLD sur le référencement Référencement Google 10 Juillet 2022
Comment améliorer mon référencement ? Débuter en référencement 24 Juin 2022
impact du nom de domaine sur le référencement Débuter en référencement 8 Juin 2022
référencement site en anglais : indexation plus longue Référencement international (langues, pays) 13 Mai 2022
Choix du nom de domaine pour un bon référencement Débuter en référencement 3 Mai 2022
Ajouter des liens sortants externes pour améliorer le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022
Méthode qui fonctionne le mieux en référencement SEO Débuter en référencement 19 Avril 2022
Problème de référencement Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Avril 2022
Audit SEO - Analyse Référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Avril 2022