Supprimé du referencement google du jour au lendemain

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par juju94, 8 Mars 2016.

1. juju94
    juju94 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je tiens un site e-commerce, et à ma grande surprise , du jour au lendemain le site n'est plus référencé sur google...
    Nous avons créé le site à l'aide de prestashop. Lorsque je me rends sur google analitycs le message d'erreur suivant s'affiche :
    URL par défaut incorrecte
    Impossible de charger l'URL par défaut www.maisontothem.com/ de la propriété Maisontothem.com.

Quelqu'un pourrait il m'éclairer ?
    Merci de votre aide

Julian

2. ABCWEB
    ABCWEB WRInaute passionné
    Inscrit:
    22 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    173
  3. juju94
    juju94 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Comment ce problème à pu apparaitre ? un piratage ?

Quelles solution me suggères tu ?

Julian

4. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    217
    ça me semble plutôt lié à la redirection par langue, qui fait que le .com n'est pas accessible

5. juju94
    juju94 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    merci pour le coup de main, une idée pour rectifier tout ça ?
    Cordialement

Chargement...
Similar Threads - Supprimé referencement google Forum Date
Supprimer le référencement des profils de google Référencement Google 16 Janvier 2012
Supprimer extension .html et impact sur le réferencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Juillet 2013
Supprimer des annonces périmées = problème de référencement? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Septembre 2012
Supprimer un sous domaine sans perdre le referencement Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Avril 2011
Ancien webmaster a supprimer referencement Référencement Google 6 Janvier 2011
Comment supprimer les anciens articles quotidennement sans probleme de referencement ? Débuter en référencement 25 Octobre 2010
Déréférencement de pages dynamiques supprimées Référencement Google 3 Mars 2005
[JavaScript Array] modifier un code html sans le supprimer/recréer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Juin 2022
Impossible de supprimer une page Facebook Facebook 15 Juin 2022
comment supprimer articles fantômes référencés Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Mai 2022
Unused CSS et outils pour supprimer feuilles de style inutilisées Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Avril 2022
Pénalité Penguin. Doit-on supprimer les backlinks toxiques en 1 fois ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Avril 2022
Gestion des produits supprimés en e-commerce e-commerce 24 Février 2022
comment supprimer définitivement une page zombie ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Décembre 2021
Supprimer landing page homepage, rediriger vers page réelle Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Novembre 2021
Comment supprimer un onglet personnalisé (app) sur Facebook Facebook 6 Septembre 2021
Désindexer ou supprimer ? Débuter en référencement 25 Mai 2021
Mes cookies supprimés ne s'effacent pas. Administration d'un site Web 17 Avril 2021
Supprimer événement groupe FB crée par un membre Facebook 7 Avril 2021
Comment supprimer un Pixels Facebook ? Facebook 19 Mars 2021