Poste supprimé comme sa ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
je suis très étonné par la suppression de mon dernier poste qui n'était on aucun cas du spam..
je pensez même que le poste été utile pour les débutants ..
sa me déçoit cette réaction .. :!:
 
WRInaute accro
Ca y ressemble tout de même : si tu as une info, tu peux la donner ici plutôt que de forcer les membres à aller la lire chez toi.
 
WRInaute discret
salut OTP
je t'assure que mon but été le partage d'information,
déjà le blog est blogspot rien a y gagné c juste mon carnet ou je note les truc seo que je fait.
je ne gagne rien si un utilisateur viens sur se blog.. je n'est ni analytics pour savoir leur nbr ni adsense rien du tout..
juste des truc seo..
 
WRInaute passionné
Concernant les sujets supprimés, je profite de l'occasion pour demander s'il ne serait pas possible de les fermer plutôt que de les effacer.
Par exemple il m'arri... il arrive à de gentils délateurs de signaler un message publicitaire, sans intérêt ou une arnaque posté par des pollueurs de forum. Je me dis qu'en les fermant une fois édités, ils resteront visibles de tous ceux qui voudront se renseigner sur un outil de recherche avec le pseudonyme ou le site concerné. Ils verront ainsi les commentaires de WRI qui pourront les aider à se faire une opinion au sujet de ces gens.
Si on supprime c'est un moyen de rendre la faute invisible, à mon avis ça rend service au fauteur.
 
WRInaute accro
L'objectif est justement d'éviter ça.
Le rôle de WRI n'est pas de dénoncer "les méchants".
De plus, ça peut mettre l'admin en bien mauvaise position.

Les topics sont donc supprimés. Ceux qui peuvent rester en ligne sont bloqués mais pas supprimés, autant que possible.
Mais pour ceux dont tu parles, impossible de les laisser en ligne.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut