on poste ??? sur mon moteur de recherce

WRInaute occasionnel
quelqu'un qui poste ça sur mon moteur de recherche interne cherche quoi.?:

jezozsyq @ diafaselect.com Content-Type: multipart/mixed; boundary="===============1063097084==" MIME-Version: 1.0 Subject: 84e51da7 To: jezozsyq @ diafaselect.com bcc: bergkoch8 @ aol.com From: jezozsyq @ diafaselect.com This is a multi-part message in MIME for
 
WRInaute occasionnel
Je pense oui, essaie de faire un contrôle sur ton champ en vérifiant la saisie d'adresse e-mail ;). Ca évitera que des malins s'amusent à récupérer des adresses mail sur ton site et essaies de spammer avec ton moteur de recherche.
 
WRInaute passionné
nodom a dit:
quelqu'un qui poste ça sur mon moteur de recherche interne cherche quoi.?:

jezozsyq @ diafaselect.com Content-Type: multipart/mixed; boundary="===============1063097084==" MIME-Version: 1.0 Subject: 84e51da7 To: jezozsyq @ diafaselect.com bcc: bergkoch8 @ aol.com From: jezozsyq @ diafaselect.com This is a multi-part message in MIME for
à mon avis un utilisateur innocent qui a reçu un mail bizarre et copie colle les en-têtes dans les moteurs de recherche pour avoir des infos.
eh oui, les utilisateurs innocents, ça existe encore...
 
WRInaute discret
A priori, c'est une tentative d'injection d'headers avec pour finalité d'utiliser un formulaire d'envoi d'email pour envoyer du spam. J'ai eu le cas plusieurs fois sur mes sites, il s'agirait d'un robot... ;)

Le lien vers une autre discussion : Formaill hacké
 
WRInaute accro
Dj_Apx a dit:
nodom a dit:
quelqu'un qui poste ça sur mon moteur de recherche interne cherche quoi.?:

jezozsyq @ diafaselect.com Content-Type: multipart/mixed; boundary="===============1063097084==" MIME-Version: 1.0 Subject: 84e51da7 To: jezozsyq @ diafaselect.com bcc: bergkoch8 @ aol.com From: jezozsyq @ diafaselect.com This is a multi-part message in MIME for
à mon avis un utilisateur innocent qui a reçu un mail bizarre et copie colle les en-têtes dans les moteurs de recherche pour avoir des infos.
eh oui, les utilisateurs innocents, ça existe encore...

Pas si innocent que ça.
Survenu deux fois sur un de mes sites.
 
WRInaute accro
Moi aussi il me soûle ce bregkoch8

Bon il me semble que j'ai réussi à identifier son IP, j'ai reçu 5 mails hier soir provenant de ce spammer. Une chose étrange c que mon compte google adwords d'hier soir a été bouffé de clics au meme moment ou ces messages étaient postés. :evil:
 
WRInaute occasionnel
Re: Moi aussi il me soûle ce bregkoch8

nickargall a dit:
Bon il me semble que j'ai réussi à identifier son IP, j'ai reçu 5 mails hier soir provenant de ce spammer. Une chose étrange c que mon compte google adwords d'hier soir a été bouffé de clics au meme moment ou ces messages étaient postés. :evil:
ça veut dire que c'est un bot, qui a fait plusieurs itérations et suit tous les liens...
 
Discussions similaires
Haut