Mon blog a été supprimé,a cause du spam

Discussion dans 'Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut' créé par h-anafi, 21 Février 2010.

1. h-anafi
    h-anafi Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Salut a vous tous et merci
    Mon blog aussi a été supprimé,a cause du spam http://maghrebsoft.blogspot.com
    et je sais pas quoi faire Voila le texte que j trouver sur blogger
    Les robots anti-spam de Blogger ont détecté que votre blog possédait les caractéristiques d’un blog indésirable. (Que sont les blogs indésirables ?) Comme nous avons pu déterminer que vous étiez une personne réelle, votre blog n’est probablement pas un blog indésirable. La détection automatique des blogs indésirables n’est pas parfaite, et nous vous prions de nous excuser de cette fausse alerte.

Nous avons reçu votre demande de déverrouillage le 17 février 2010. Nous vous prions de nous excuser pour le verrouillage de votre blog, qui n'est pas indésirable. Veuillez patienter pendant que nous examinons votre blog et vérifions qu'il n'est pas indésirable.

Plus d’informations concernant les mesures prises par Blogger pour lutter contre les blogs indésirables.

2. Altenide
    Altenide WRInaute impliqué
    Inscrit:
    26 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    2
    eh bien juste attendre que blogger le réactive il me semble ... ou acheter un nom de domaine, un hébergement, installer un wordpress ou autre et être maître chez toi. :)

3. h-anafi
    h-anafi Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    oui merci mais j un nom de domaine et ce blog avait mieux de visiteur

4. milkiway
    milkiway WRInaute accro
    Inscrit:
    3 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Le Français ne semble pas être ta langue natale, peut être que leur moteur s'attaque aux fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ?
    Ce n'est qu'un avis.

5. acamar
    acamar WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    C'est la moitié du Web francophone qui devrait être exterminé donc.

6. Altenide
    Altenide WRInaute impliqué
    Inscrit:
    26 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    2
    non google se contrefous de la grammaire, de la syntaxe et des fautes d'orthographes.

7. Alaindeloin
    Alaindeloin WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    C'est blogger qui l'a bloqué, pas google ;)

8. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    Et il a tort alors. Ca a quand même plus de valeur pour le visiteur que les liens des annuaires (par exemple...)

9. acamar
    acamar WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Pas tout a fait, car Google attribue la langue d'un site d'après ce qui y est écrit.

10. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    S'il se trompe, ça doit vraiment être incompréhensible alors, non ?

11. h-anafi
    h-anafi Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    non je sais pas
    mais je traduit des texte en Russie a la langue française a partir de google translate
    et voila mon blog sur un autre domaine http://www.downmedia.net

12. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    trop cool : les skyblog sont finis :mrgreen:
    du spam quoi :wink:
    des logiciels et musiques piratées et avec des adsense dessus. Ton compte risque d'être très rapidement supprimé

Chargement...