[ supprimé ]

WRInaute occasionnel
salut à tous,

pendant très longtemps je n'avais qu'une page de garde, avec une courte description de l'entreprise et un formulaire de contact, cela pour une raison simple, je n'avais pas de temps pour finir mon site... mais bon tôt ou tard fallait bien le faire

bref, le temps passait, je gagnais mes BL (la majorité vient de forum.joomlafacile.com) petit à petit que j'ai réussi avoir un PR 1 avec 500 caractères ;)

so, je voulais juste vous présenter le site et savoir ce que vous en pensez, voila...

si vous trouvez une erreur, une faute d'orthographe, une faute de frappe, etc, etc, etc, ,n'hésitez pas à me faire savoir

bon, critiquez, testez, faites vos remarques...

note : le site est en version BETA 1 parce que j'ai pas encore testé sur Safari par exemple, et reste une erreur (que je corrigerais le temps venu) pour passer la validation W3C, voila...

l'url : [ supprimé ]
bien cordialement
 
WRInaute passionné
... et surtout rien à voir avec le fait qu'il n'est que "500 caractères", le PR n'étant pas dépendant du contenu.
 
WRInaute occasionnel
euh PR 1 c rien...

c'est tout ce que tu as trouvé à dire? ;)

... et surtout rien à voir avec le fait qu'il n'est que "500 caractères", le PR n'étant pas dépendant du contenu.

c'est un peu comme 6 000 000 000 d'hommes, 6 000 000 000 d'opinions :)

C'est tapette ça...
Tiens, un PR3 http://grantome.free.fr/

ah, salut camarade :) pas mal ton site mais tu manques cruellement de professionnalisme avec ta page de garde :) lol
Inscrit toi sur quelques annuaires et fait quelques échanges de liens, ton pr va vite augmenter

merci, c'est en cours, comme quoi tous le monde n'est pas frustrés sur ce forum ))

ceci étant dit, j'aimerais vous rappeler que la question était : que pensez-vous de contenu et de contenant...

bien cordialement
 
WRInaute accro
nartconcept a dit:
ceci étant dit, j'aimerais vous rappeler que la question était : que pensez-vous de contenu et de contenant...
Pas de réelle correspondance avec le NDD.

Tu aurais du l'appeler Joomlaconcept.

Il manque un lien sur le logo.

Typo illisible sur la pub virtuemart.

Trop de tiré dans tes urls (MSN out, 2 maxi).

Si non, j'aime bien le design.
 
WRInaute occasionnel
salut salva, ça faisait un moment qu'on s'est pas croisé

Pas de réelle correspondance avec le NDD.

je suis d'ac avec toi, mais ça n'a pas d'importance à mon avis, je trouve nart concept plus joli que joomla concept :)

Il manque un lien sur le logo.

je voulais le mettre, puis je me suis qu'il y en a tellement que ça peut-être trop, à méditer...
Typo illisible sur la pub virtuemart.

en fait c'est simple image rotator, utilisé comme un gestionnaire des bannières, l'idée était de faire en sorte que la personne clique dessus pour voir ce qu'il y a derrière, c'est juste un test pour voir ce que ça donne...

Trop de tiré dans tes urls (MSN out, 2 maxi).

hm, tu trouves?

Si non, j'aime bien le design.

merci...

Ben ne t'en vantes pas... réussir à avoir un truc qu'un gamin de 3 ans peut avoir en ouvrant un skyblog...

ok, plus jamais :) en fait tu as quel âge?

cordialement
 
WRInaute accro
Revois également la sémantique.

La première balise de la page d'accueil est un <h3>. Sans <h1> et <h2> avant <h3>, le but recherché n'est pas atteint.
 
WRInaute impliqué
Je n'aime pas trop ta bannière verte c'est pas très lisible sinon ça à l'air assez bien fait.
Bonne continuation
 
WRInaute accro
J'ai mis environ 30 longues secondes à charger le site et j'ai une connexion pas trop mauvaise il me semble ;)

PS : oui le design est sympa.
PS2 : je plussoie BadProcESs et tu devrais suivre les conseils de Fight666
 
WRInaute occasionnel
Pas vraiment non, car ceci n'est pas une opinion, c'est un fait.

c'est plus tôt OUI et NON, car pour l'avoir faut qu'on te cite, mais pour qu'on te cite faut que tu proposes un contenu (image, texte, etc...)

bref, tout est relatif...

note : quand je parlais de PR 1, à la fin j'ai mis un smile qui dans le language Internet signifie que je rigolais mais visiblement ça a du blesser certain :)

si non, tu n'as toujours pas dit ce que tu penses de site...

bien cordialement
 
WRInaute passionné
BadProcESs a dit:
Pas vraiment non, car ceci n'est pas une opinion, c'est un fait.
Montre moi le code.

De toute facon, l'article original date de mars 1998 et ce n'est qu'un algo, pas son implantation. Beaucoup de choses ont change depuis. Tu as peut-etre raison mais ce n'est pas un fait. Tu ne peux pas le prouver.
 
WRInaute passionné
Et si.
Le calcul est toujours bon, il a certainement évolué mais le PR évalue toujours la qualité des liens entrants.

Pour le prouver, il suffit simplement de créer une page, sans contenu, et à partir d'une page d'un autre de tes sites avec un PR faire un lien vers elle, tu verra que celle-ci prendra du PR, sans contenu, CQFD.

"Une pomme ne devient pas une carotte..." :)
 
Discussions similaires
Haut