REFERENCEMENT ET BLOG

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

je voulais avoir votre avis sur peut etre quelque chose de basique:
Nous aimerions créer un site qui traite les sujets des voyages en ASIE. Le site devrait etre développer sur WORDPRESS. Notre questionnement est le suivant : Devons nous commencer par mettre en place un blog pour faire jouer du contenu et gagner du temps sur Google. Ou est ce dangereux de mettre en place un blog avant le site en terme de référencement / c'est a dire que Google priorise notre blog plutôt que notre site sur notre nom de domaine. Merci d'avance pour votre réponse. Benjamin
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
À mon avis, le site d'abord.:cool:
On a eu aussi le même souci lors de la création d'un site, mais un expert a conseillé de faire le site en premier. Maintenant, notre développeur est en train de travailler notre blog de voyage.:)
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour votre réponse. Je pensais également cette logique la, Vous a t-il sur quelle critères cela pouvait jouer? Bonne journée. Benjamin
 
WRInaute occasionnel
Tu parles d'un site de réservation, plus d'un autre site de type blog de voyage destiné à donner du jus vers le site de réservation ? Alors je dirais que le plus tôt ton blog de voyage sera en ligne, le plus tôt il sera indexé, et le plus tôt il commencera à générer du trafic.
 
Discussions similaires
Haut