Mon blog a du referencement subliminal

WRInaute passionné
Salut tout le monde

je viens explique un ptit probleme qui me fait rouler de rire

voila dans le moteur de recherche google integré a mon site, si on tapes GEEK , j'ai un pti ratage d'indexation

en images .... (c le 3 eme lien a cliquer)
http://developpements.org/g.html?cx=par ... q=geek#617

c'est special quand meme les résultats d'indexation ...


mais pourquoi justement ce script proto windows .... :mrgreen:
 
WRInaute passionné
d046b8c6fc8867d723efb3e5eb419a74.png
[/url]
 
WRInaute accro
Salut,
Je ne comprends pas trop ce qui te fait exploser de rire dans le fait que Google pioche des portions d'une page pour constituer un snippet !
???
 
WRInaute discret
C'est normal que si la page contient le mot que tu cherches il te la sorte dans ces résultats. Ce qui peut t'étonner c'est comment il choisit les mots qui passent dans l'extrait affiché, il sort forcément le passage qui contient le mot cherché mais à part ça c'est jamais clair...
Et sinon si ce qui est drôle c'est l'existance de cette page, le moteur n'a rien inventé, elle doit exister et être indexable, elle vient peut-être des programmeurs de ta plate-forme ou script de blog et pas de toi mais elle existe.
 
WRInaute passionné
ratage de page , moi je meme le confirmer.

Trop d'ajaxs et zou un site bien pourris
du mauvais ajax et zou c'est le meme ...

Les ajax sont a utiliser avec parsimonie, et de façon judicieuse en conaissance de cause.

il y a trop peu d'ajax qui peuvent etre utilises dans un cadre de referencement traditionel (en tt cas comme nous on le fait)
 
WRInaute discret
ce qui veut dire qu'à un de ses passages le robot y a vu le mot (ce serait pas dans les commentaires par hasard?)
 
WRInaute passionné
oui dans mon menu il a repris un title le 1er mais l'article a meme duré 24h ...

je suis hypper etonné de ça

@bproductiv

je parlais qui si on mets pas les bons ajaxs on se pourris vite une page ... et une totale perte en referencement ,
je connais un script de preload d'articles avec un JS qui appele n'impote quelle type de page (html , php ect ...)

Faites ça et google bot et ses amis ne reviendront pas de si tot sur la page ...
et cote dynamique de referncement , c perdu d'office
 
WRInaute accro
Désolé mais j'abandonne.
Si tu ne comprend pas que le cache c'est une image de la page à un moment T (d'une seconde, la seconde ou googlebot passe tout simplement), et que ce cache n'est pas remis à jour quotidiennement...
Quant à ajax....NO COMMENT
 
WRInaute passionné
serval2a a dit:
Ah ok, effectivement y a jamais eu les mots dedans
C'est fou quand même ces moteurs qui voient ce qu'il n y a pas, j'espère que pour mon site il me trouvera le contenu de wikipedia :)

au matin serval explqiue aussi que le cache est a jours avec 1 lien

la c finis le lien est identique a l'ancien

Comment ça ce fait , c'est sur la meme IP
dois je deviner que mon site est fragmenté sur plusieures parties du materiel lié a l'ip donnée

comment etes vous reussits a aller rechercher des archives // de ma page ....
 
Discussions similaires
Haut