Meilleur referencement sur un site ou un blog?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai un blog créé avec WordPress qui a plus la vocation de "site".

Est-ce qu'il vaut mieux le référencer comme site ou comme blog, c'est a dire dans les annuaires blogs ou annuaires sites?

Ou les 2?
Merci d'avance pour votre aide.
Philippe
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Aucune différence à mon sens un annuaire reste un annuaire quelque soit le type de site qu'il accepte dans son index. Le tout c'est de s'inscrire dans de bons annuaires.
Cependant bien que les annuaire reste une technique interessante il ne faut pas non plus trop s'attarder dessus. Il existe à mon sens une petite 50 ene d'annuaire généraliste "indispensable".
Essayé egalement de trouver des annuaires thématique en rapport avec le theme de votre blog ! Essayer de negocier des echange de liens etc ...

Je vous invite à lire ceci -> https://www.webrankinfo.com/dossiers/conseils/bon-referencement et à lire le kit Madrileno !
 
Membre Honoré
Bienvenue sur le forum.

PIPSOU a dit:
J'ai un blog créé avec WordPress qui a plus la vocation de "site".
Est-ce qu'il vaut mieux le référencer comme site ou comme blog, c'est a dire dans les annuaires blogs ou annuaires sites?
Le design, le contenu et les fonctionnalités du site vont permettre de savoir si c'est un site ou un blog.

Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

N'hésitez pas à participer sur le forum qui est un espace d'échange d'informations.
 
WRInaute discret
si il est placé dans une mauvaise catégorie, ça peu être pénalisant, un refus su site/blog
 
Discussions similaires
Haut