Adresse url pour meilleur referencement

WRInaute discret
salut a tous

voila j'ai un site qui s'appelle showsanddjs.fr
bon c'est pour les dj :mrgreen:
mais le bleme c'est que j'ai recemment vu que la barre d'adresse jouait beaucoup dans le referencement

donc j'ai pensé vu que les gens cherchent des dj , a changer la barre d'adresse , enfin le nom de domaine,
pour shows-and-dj.fr
avec ca aurai je un meilleur referencement?

je pourrais aussi faire shows_and_dj.fr je sais pas si les underscores c'est mieux pour google..en tous cas au niveau texte c'est laid..

merci a tous
 
WRInaute accro
>> j'ai recemment vu que la barre d'adresse jouait beaucoup dans le referencement
Bonjour. absolument pas, fausse information. l'url joue très peu, et comme ton site existe déjà, tu risque de plus perdre que gagner à changer
 
WRInaute accro
Ca ne joue presque pas pr le reférencement, puis quand tu vas donner l'URL a tes potes, tu préfères dire:
- showsanddjs en un mot
ou
- shows tirets and tirets djs.
Tu comprends bien quelle version sera la plus simple à retenir... :wink:
 
WRInaute discret
merci de repondre
mais sur unesourisetmoi
ils mettent que les pages doivent avoir un rapport avec l'activité
cad au lieu de mettre index.html ; index_1html etc...

mieux mettre dans mon cas chanteurdj.html ; mixsoirées.html etc...

ca aura un impact sur le referencement
(j'ai fait ca sur autre site sur les musiques que je fais et j'ai 1/10 en page rank bon c'est nul mais c'est mieux que 0 :mrgreen: )

enfin j'avais lu ca quelque part je crois que c'etait dans le tuto sur le seo chez lynda.com (vous connaissez ce site?)
ou le mec disait que une adresse url doit avoir un rapport et surtout comporter les mots cles pour optimiser le referencement

bon enfin si vous dites que ca a peu de rapport ..je vais pas non plus me prendre la tete

merci kan meme
 
WRInaute discret
y a pas à dire ce sont de très bons conseils :mrgreen:
laisse tomber les sites que tu viens de citer et fouine sur WRI ton ref ne s'en portera que mieux
 
Nouveau WRInaute
Je suis d'accord pour que tu gardes le nom de domaine que tu as maintenant, surtout que çà fait un petit moment que tu l'as. Là ou tu pourrais utiliser les URL, c'est pour tes pages internes. Si tu propose par exemple des services de DJ sur Paris, va sur FKT (FreeKeywordTool), cherche quel est le meilleur mot clé dans ce champs sémantique et tu peux créer la page http://www.toto.fr/location-dj-paris.html par exemple. Là, l'URL peut t'avantager.
 
WRInaute discret
ok je viens de voir ca
en fait pour trouver les mots clés qui tuent j'allais sur les sites de djs et je regardais ceux qui arrivaient en meileure position et page source et je prenais les mots clés
bon c'est du vol mais j'crois etre le seul qui fait ca

merci de ton tuyau
 
Discussions similaires
Haut