scories en fin d'adresse de page

Discussion dans 'Google Analytics' créé par jazz1955, 1 Août 2020.

1. jazz1955
    jazz1955 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Août 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour et merci de m avoir accepté
    Je viens de refaire mon google analytics pour des raisons diverses
    Je retrouve à nouveau une suite almphanumérique en fin d 'adresse de certaines page ce qui fausse les stats
    upload_2020-8-1_20-5-50.png
    Voir les deux premières lignes qui correspondent à la même page. La première étant la bonne
    Je ne dois pas être le premier à qui cela arrive
    Savez vous comment supprimer ces scories?
    Merci de vos réponses;);)

2. jazz1955
    jazz1955 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Août 2020
    J'aime reçus:
    0
    J ai trouvé c est généré par FB suffit d exclure comme terme la racine Fbclib
    Merci à moi

Chargement...
Similar Threads - scories fin adresse Forum Date
Que faire des produits en rupture définitive ? Redirection 301 ? e-commerce 20 Avril 2020
Confinement : nous avons le droit d'aller travailler, c'est écrit dans le décret Le café de WebRankInfo 18 Avril 2020
Comment se placer sur des requêtes inhabituelles dû au confinement Rédaction web et référencement 25 Mars 2020
Confinement pour la silicon valley Google : l'entreprise, les sites web, les services 21 Mars 2020
Astuce Otage financier: OVH et autres, une nouvelle tendance? Le café de WebRankInfo 6 Mars 2020
See more, voir plus, infinite scroll... Référencement Google 20 Février 2020
Fin du support Google de data-vocabulary.org Référencement Google 21 Janvier 2020
Crowdfunding ou financement participatif Droit du web (juridique, fiscalité...) 26 Décembre 2019
Redirections permanentes 301 pour produits arrêtés définitivement e-commerce 27 Novembre 2019
Changement de l'algo Bing fin août / début septembre 2018 ? Référencement Bing 22 Novembre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice