Adresse mail ne fonctionne plus après modif de DNS

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

je suis ici dans l'espoir de trouver quelques éclairages sur un problème de nom de domaine.
Si ce site n'était pas dédié à régler ce type de problème merci d'avoir l'amabilité de m'indiquer un forum dédié ?
Je ne suis pas informaticien, ni développeur, ni architecte réseaux , etc. Je suis perdu!
J'ai un nom de domaine en .fr pris chez Orange PRO il y a plus de 10 ans. Comme Orange en donnait la possibilité j'ai créé une adresse mail avec ce nom de domaine. Essentiellement parce que ça faisait plus pro.
J'ai reçu plus tard chaque année un courrier de NORDNET qui était le registar de ce nom de domaine pour le compte de Orange, afin de valider comme il se doit les informations qu'ils possédaient sur le titulaire de ce nom.
J'ai fait créer un site internet par une connaissance qui l'a fait avec WIX. Ca vaut ce que ça vaut. Il a accédé sur Nordnet avec mes codes afin de modifier les DNS ( qui étaient vierges) en y mettant les adresses des serveurs de WIX. Tout s'est trés bien passé et mon nom de domaine dirigeait les visiteurs sur mon site internet et mon adresse mail en .fr fonctionnait Nickel.
Ma société se développant j'ai voulu en début d'année refaire le site internet qui était amateur et j'ai donc fait appel à des Pro. Ils ont donc créé un nouveau nom de domaine et ont accepté à ma demande de relier mon ancien nom de domaine en .fr à ce site hébergé par OVH. Je leur ai fourni les codes d'accès aux registres de NORDNET. Ils ont modifiés les DNS. en fait ils en ont mis qu'1. Et depuis lors mon adresse mail en .fr ne fonctionne plus, NordNet n'étant que registar ils ne savent rien, Ovh ne connaissent pas mon nom de domaine et ne l'hébergent pas, ce nom de domaine est désormais inconnu chez Orange!