Utiliser le bouton +1 sur le site de son entreprise avec une adresse mail de l'entreprise

WRInaute discret
Bonjour,

Pensez-vous que Google puisse déjà remarquer les triches si on "+1" un site avec une adresse mail Google comportant le même nom de domaine que le site ?

En effet c'est très tentant de dire à tous les gens de l'entreprise de +1 le site de l'entreprise (le mieux serait qu'ils fassent cela de chez eux avec des comptes ne comportant aucune info sur l'entreprise)
 
WRInaute discret
Est-ce de la triche si quelqu'un apprécie de travailler chez son employeur et le "plusse" (verbe plusser ?) ?

Et si on utilise une adresse mail avec un domaine autre que celui du site, comment GG pourrait-il s'en rendre compte, alors que le but serait identique ?

De toute façon, ceci est déjà pratiqué sur FB, à là GG ne peut rien vérifier, non ?

Alors, pour répondre à la question, peut-être GG peut-il considérer pour le moins bizarre dans certains cas que le taux de participation soit élévé avec des adresses contenant le domaine incriminé, en proportion des autres adresses. Qui sait ce qu'il en fait !
 
WRInaute accro
Ça y est ça commence les extrapolations :D
On va bientôt voir sortir un guide : Les secrets de l'algo du bouton +1 déchiffrés ! (Par raphaël ptet ? :mrgreen:)
 
WRInaute accro
+1 YoyoS

Ou encore:
- J'ai fait un +1 de mon site, je suis banni
- Victime de spam Google +1, site sandboxé ?
- Mon voisin a fait +1, je suis passé de PR4 à PR2
- Victime de Panda +1 ?
- ... :mrgreen:
 
WRInaute discret
@YoyoS lol, en effet je l'attends ce guide

Je tiens quand même à préciser que je ne mets pas tous les espoirs de notre référencement dans ce bouton +1 puisque tout est déjà très bien optimisé (nous sommes souvent dans les 3 premiers résultats sur une niche très concurrentiel ou chaque résultat est un concurrent sur les 3 premières pages...)

Je me disais juste que peut-être l’ancienneté des +1 a aussi de l'importance, d'où l’intérêt de le faire le plus tôt possible.. Mais la encore j'extrapole =)
 
Discussions similaires
Haut