WRInaute discret
Bonjour
Avant toute chose j'ai déjà utilisé l'outil en version payante et j'avais récupéré du trafic sur un site installé. J'avais beaucoup apprécié le rapport détaillé et de pouvoir corriger ainsi les problèmes éventuels.
J'ai lancé un nouveau projet en septembre 2022
Petite question sur l'outil
Quand acheter des crédits et les utiliser à bon escient ?
Sachant que :
Mon site à moins d'un an
Que la moitié de mes articles n'ont pas 6 mois d'ancienneté
Qu'une partie de ces articles sont sujet à un flux de visiteur en fonction de la saison
Ma logique me dit que c'est trop tôt car les résultat notamment des pages zombies va sans doute être biaisé...
j'ai réalisé un audit gratuit en Mai gentiment offert par Fabien tendant à me confirmer ma première impression mais je suis pas certain.
Quels sont vos retours d'expériences?
Avant toute chose j'ai déjà utilisé l'outil en version payante et j'avais récupéré du trafic sur un site installé. J'avais beaucoup apprécié le rapport détaillé et de pouvoir corriger ainsi les problèmes éventuels.
J'ai lancé un nouveau projet en septembre 2022
Petite question sur l'outil
Quand acheter des crédits et les utiliser à bon escient ?
Sachant que :
Mon site à moins d'un an
Que la moitié de mes articles n'ont pas 6 mois d'ancienneté
Qu'une partie de ces articles sont sujet à un flux de visiteur en fonction de la saison
Ma logique me dit que c'est trop tôt car les résultat notamment des pages zombies va sans doute être biaisé...
j'ai réalisé un audit gratuit en Mai gentiment offert par Fabien tendant à me confirmer ma première impression mais je suis pas certain.
Quels sont vos retours d'expériences?