NDD expiré, comment l'utiliser au mieux

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Le sujet a déjà été traité, mais je vois tout et son contraire dans les différentes réponses. Je vais du coup vous exposer mon cas pour avoir un peu d'aide :

J'ai un site de vente de bâche (baches-et-cie.com). Je vends tout type de bâche. Mon site est récent et le placement sur les mots clés est looooooong.
J'ai commencé une campagne de netlinking lien sponso, en plus des annuaires et des forums en dofollow... J'ai récemment découvert l'utilisation des NDD expiré.

J'en ai acheté un intéressant il y a quelques jours : bache-piscine.net. Il est assez ancien mais peu de backlink (10 ahref et 270 semrush), plus d'indexation google et un DA 8 (ahref), DA 2 (semrush). TF 4 et CF 7. L'intérêt, c'est que c'est pile la même thématique.

Ma question est la suivante : qu'est-ce qui marche le mieux pour ce cas précis : une redirection complète vers ma home page, une redirection complète vers une page thématique bâche de piscine, un mélange des deux ou carrément un site PBN ?

Ou est-ce que ce genre de pratique est grillée et ne sert plus à rien ?

Merci d'avance à tous pour vos réponses.
 
WRInaute discret
Oui... je veux dire, oui, c'est non.

Je pense que tu devrais consacrer ton temps et tes ressources à faire connaître d'avantage ton site, par exemple, au travers des réseaux sociaux, poster images, et vidéos, etc...
 
Discussions similaires
Haut