Vrai. Un nom en marque blanche dispense d'avoir à asseoir le NDD comme marque.Un générique comme vehicule ou autre permet à l'internaute de se rappeler rapidement du site
Ça dépend un peu, parce que du coup il y a plein de raison de se planter : singulier ? pluriel ? quel TLD déjà .fr, .com, .net ?de faire du bouche à oreille plus facilement
Je pense pas, et même au contraire. S'il est plus facile de se positionner sur la marque blanche (on a pas à ancrer dans le public un nom de marque, ce que je disais plus haut), il est au contraire délicat de se différencier sur un nom en marque blanche, parce qu'il est perçu par le public comme générique.de se différencier des concurents
Ça j'en doute, et justement parce qu'il n'y a généralement pas d'image de marque derrière.il constitue une marque de sérieux auprès des clients, un gage de qualité
Grâce à leur nom de marque, pas à leur NDD en tant que tel.Si meetic ou leboncoin est encore en vie, c'est grace à son ndd