Vrai. Un nom en marque blanche dispense d'avoir à asseoir le NDD comme marque.Un générique comme vehicule ou autre permet à l'internaute de se rappeler rapidement du site
Ça dépend un peu, parce que du coup il y a plein de raison de se planter : singulier ? pluriel ? quel TLD déjà .fr, .com, .net ?de faire du bouche à oreille plus facilement
Je pense pas, et même au contraire. S'il est plus facile de se positionner sur la marque blanche (on a pas à ancrer dans le public un nom de marque, ce que je disais plus haut), il est au contraire délicat de se différencier sur un nom en marque blanche, parce qu'il est perçu par le public comme générique.de se différencier des concurents
Ça j'en doute, et justement parce qu'il n'y a généralement pas d'image de marque derrière.il constitue une marque de sérieux auprès des clients, un gage de qualité
Grâce à leur nom de marque, pas à leur NDD en tant que tel.Si meetic ou leboncoin est encore en vie, c'est grace à son ndd
Ce que tu dis est faux. En réalité, le marché des domaines vendus est très actif. La capitalisation du marché des domaines vendus en 2024 a atteint plusieurs milliards de dollars, et pour 2025, les chiffres continuent de croître avec un volume important de transactions enregistrées. Acheter et revendre des domaines reste donc un business viable et rentable pour beaucoup.Eh oui acheter des domaines pour les revendre, le résultat c'est que personne n'en veut, aucun intérêt, Google n'attachant aucune importance au nom de domaine et mots clés dedans
Plein de gens se retrouvent avec des tas de domaines sur les bras, à perte.
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