Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Est-il possible d'avoir des chances de se référencer aux États-Unis, Royaume-Uni et autre pays anglophone avec un nom de domaine en .fr en utilisant un répertoire spécifique pour la version anglaise du site ? Ou aucune chance ?
Disons que tu ne part pas avec toutes les chances de ton coté...
Apres il y a la thematique, la qualité du contenu, la qualité de la traduction, la bonne gestion du Hreflang et du x-default, l'architecture/structure de ton site, etc... bref, oui possible, mais...
Sans éléments plus précis sur ce que tu veux faire difficile de répondre précisement.
En fait, à l'international, Google fonctionne par pays et il considère qu'un site .fr cible en priorité le public en France. C'est ainsi depuis que Google existe. C'est la même chose chez Bing.
Donc, utiliser un .fr pour bien se positionner en anglais aux USA et au UK, ce n'est pas optimal du tout dans les moteurs de recherche (sauf pour le seul SEA). Ceux qui réussissent malgré tout sont pour la plupart des sites institutionnels avec un trust rank élevé et un netlinking naturel abondant.
----------------------------------
On peut se demander si Google ne se serait pas écarté récemment de sa politique historique énoncée ci -dessus pour se baser davantage sur les hreflang, y compris aussi peut-être pour les sites avec extensions nationales ? Mais ce n'est qu'une pure hypothèse, quasi impossible à vérifier.